Bon Angel est plus là ? ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:29:43
re
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:32:05
re eclectoc^^
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:32:48
Elec, Rejoins les CaramellKirbystes, toi qui aimes le CaramellDansen !! ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
falco69
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:44:09
slt c'est le débideur vous avez besoin de mes services?
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:23:36
bravo le "débideur" qui fait un bide... re all sa va toujours?
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 19:27:02
Ah d'accord...
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 19:38:46
Cours*
Vais-je faire un Bide
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:40:14
na c'est pas en mettant sa qu'on fait un bide
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:45:41
jsuis de retour
Mr-Pedobear
Niveau 3
11 mai 2008 à 19:46:46
Yo Nico
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 19:50:00
Chaud , trompé de pseudo
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 19:50:04
Re
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:50:42
sa mfait plaisir que vous mdite rebonjour
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 19:52:06
Nan, je dis re pour dire que je suis là, mais je te dis pas bonjour.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 19:52:12
Salut Zul
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:52:59
Re les arrivants
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:54:10
jvous déteste genre je fais ma ptite déprime
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 19:54:21
Salut Angel. Salut shadowkirby. Salut moi.
Pseudo supprimé11 mai 2008 à 19:56:29
Ah ok rejoignez les CaramellKirbistes
http://caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
^( '.' )^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm