Merci!
en plus le topic a coulé peu de temps après...
metazero est vraiment bizarre.
Zul tu trouve ?
Elek Légèrement
Ah bon?
Non c'est de l'ironie...(ou pas)
Sisi
PEMT
Mon premier PEMT avec Zul.
Chrem cool
Ça se fête.
pemt=?
Punaise d'Emphase Mythomane et Tarabiscotée.
Yasa post en meme temps
Oui tout cela sur moi n'est que mensonge!
Zul ~>
ha d'accord, ça m'est déjà arrivé...
Quoi, c'est pas ça ?