________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:29:47
Ownyke t'as pas de chance
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:30:06
Réclamations
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 15:30:47
"Demandez aux autres du fofo ! Chuis assez connu, sympa, je met de l'ambiance !" Pour sympa je suis pas d'accord
Sinon d'accord avec Don.
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:30:55
Ah ok,surtout que c'était le gars qui aurait du se prendre un ban def.,il avait posé son topic ici alors que HS,il a qu'a lire la charte.
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:31:32
Yep c'est vrai!
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 15:32:17
Mouais, c'est vrai…
Ekynwo
Niveau 8
11 mai 2008 à 15:32:29
Bon, je dois y aller, je ferais une demande de debann tout à l'heure. ________________________________________________ Rejoignez le club des CaramellKirbystes ! (>'.')> ^( '.' )^ <('.'<) http://www.caramellkirbysme.xooit.fr/index.php
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:32:56
je suis d'accord avec Donphan
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:33:48
Je vais te soutenir,j'étais la le jour ou tu avais posté ça.
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:33:56
Reuh. Zou zou zoubida ! Méditez la dessus.
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:34:32
Bye Owny Re Chrem
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:35:22
c'est triste, j'ai failli faire une bétise qui m'aurait banni mais j'ai demandé au modérateur de l'effacé et voilà...(osef de ma life)
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:35:28
ok bye Owny
salut Chrem
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:35:35
A plus Owny! Chrem le nul!
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 mai 2008 à 15:37:00
Owny
Re Chremiou.
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:37:28
Yasa sur quel forum
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 15:39:07
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 11 mai 2008 à 15:35:22 Avertir un modérateur
c'est triste, j'ai failli faire une bétise qui m'aurait banni mais j'ai demandé au modérateur de l'effacé et voilà...(osef de ma life)
~> Oui j'étais présent de ton lien...
metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
Posté le 11 mai 2008 à 15:35:35 Avertir un modérateur
A plus Owny!
Chrem le nul!
~> Je te rejette ce compliment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm