CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:55:40

Bon, je vous laisse en paix, à plus tard :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:56:03

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:54:17

Goomby moi le premier jeu que je vais acheter sur Wii je sais pas du tout lequeel ça va être

:d) Tout dépendra du planning de sortie des jeux. :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:56:16
  • [Jojo] profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:55:40 avertir modérateur
* Bon, je vous laisse en paix, à plus tard :o))

:d) Bye, à plus tard. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:56:17

A plus tard Jojo. :)

Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 15:55:23 Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:54:09 Goomby Les 6 premiers mois de la sortie de la Wii, tous les forums des jeux (SSBB, Galaxy...) seront bombardés.

Oui c´est là que c´est interessant.
Tu échanges avec les autres...tu donnes des astuces,tu es sur ton petit nuage...
Tu vois toute une page de nouveau topic toutes les deux minutes...

:d) Clair j´ai vraiment hate de la sortie de SSBB pour ce forum... :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:56:34

Bye Jojo. ^^

Goomby :d) J´aime pas les forums trop actifs. :malade:
J´aime bien les forums comme celui-ci, actifs sans l´être trop. :)
Mais, c´est vrai que de parler sur ses jeux favoris sur sa console préféré... :coeur:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 15:56:46

Goomba : comme buokai tenkaichi ! avec le plus gros records de page sur un topic donc j´y ai pas mal participer avec un autre pseudos qu´est maintenant hacké puis bannis :(

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 15:57:29

A t´a l´heure Jojo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:57:40

Nintendogs :d) à la sortie du jeu ce forum risque d´être bien actif, enfin en ce moment ça va c´est génial. :coeur:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:57:52

[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 15:55:40 Bon, je vous laisse en paix, à plus tard

:d) Reviens nous vite. :o))

Dr_Goomba Posté le 14 août 2006 à 15:55:23 Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:54:09
[...]

Clair j´ai vraiment hate de la sortie de SSBB pour ce forum...

:d) Je me rappellerais toujours de mes premiers jours sur jv sur le forum Wind Waker...le jeu venait de sortir et c´était la folie... :ouch:

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:58:07

Lego :d) Wii, c´est assez actif, pas de boulets... :coeur:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 15:58:21

Lego: très actif même puisque beaucoup de jeu seront des hits :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:58:47

Goomby :d) moi c´était à la sortie du SDA le retour du roi, le forum était 3ème du top 5 c´était la folie :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:59:04

Kastor :d) et j´espère que ce jeu en sera un :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:59:22

_crana_kastor Posté le 14 août 2006 à 15:56:46 Goomba : comme buokai tenkaichi ! avec le plus gros records de page sur un topic donc j´y ai pas mal participer avec un autre pseudos qu´est maintenant hacké puis bannis

:d) Combien de mess?

Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:56:34 Bye

Goomby J´aime pas les forums trop actifs.
J´aime bien les forums comme celui-ci, actifs sans l´être trop.
Mais, c´est vrai que de parler sur ses jeux favoris sur sa console préféré...

:d) Moi c´est le contraire j´adore quand c´est un gros jeu et que le forum est hyper actif. :fou: ^^

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 15:59:24

j´ai même pas le temps d´en placer une :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:00:00

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:58:47 Goomby moi c´était à la sortie du SDA le retour du roi, le forum était 3ème du top 5 c´était la folie

:d) Wind Waker montait dans le top 5 et est rester premier 2 semaines... :snif:

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 16:00:01

je sais plus attend je vais regarder sa et je te file le lien

jbwars
jbwars
Niveau 1
14 août 2006 à 16:00:14

sa va quiba

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 16:00:20

Goomby :d) C´est bien les forums actifs, mais tu t´y perds. :fou: xD
Tu viens à peine de sortir du topic qu´il est en bas de page. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 16:00:30

_crana_kastor Posté le 14 août 2006 à 16:00:01 je sais plus attend je vais regarder sa et je te file le lien

:d) Ok merci. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment