_crana_kastor Posté le 14 août 2006 à 15:56:46 Goomba : comme buokai tenkaichi ! avec le plus gros records de page sur un topic donc j´y ai pas mal participer avec un autre pseudos qu´est maintenant hacké puis bannis
Combien de mess?
Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:56:34 Bye
Goomby J´aime pas les forums trop actifs.
J´aime bien les forums comme celui-ci, actifs sans l´être trop.
Mais, c´est vrai que de parler sur ses jeux favoris sur sa console préféré...
Moi c´est le contraire j´adore quand c´est un gros jeu et que le forum est hyper actif.
^^