Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:49:28 Goomby Red Steel.
Tu vas te l´acheter aussi ?
Je verrais car y a tellement de jeux que j´aime et l´argent manque...
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:49:57
Goomby ouais je suis d´accord mais il existe quand même des bons jeux sur la PS2, enfin pour ceux qui aiment le genre biensûr^^
Mon prob avec Sony c´est que c´est trop sérieux/adulte...
Depuis que j´ai joué au Mario tout petit, j´aore Nintendo pour ses jeux tout simple. 