CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:51:42

Lego -~> Red Steel, ça a l´air d´être un bon jeu.
Enfin, je l´ai vu sur Nintendo le Magazine Officile. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:51:42

Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:49:28 Goomby Red Steel.
Tu vas te l´acheter aussi ?

:d) Je verrais car y a tellement de jeux que j´aime et l´argent manque... :doute:

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:49:57

Goomby ouais je suis d´accord mais il existe quand même des bons jeux sur la PS2, enfin pour ceux qui aiment le genre biensûr^^

:d) Mon prob avec Sony c´est que c´est trop sérieux/adulte...
Depuis que j´ai joué au Mario tout petit, j´aore Nintendo pour ses jeux tout simple. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:51:48

Doc -> Tiens la dernière fois dans mon lit j´imagineais ça. ^^
C´était dementiellement énorme ! :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:52:06

Jojo :d) ah ouais? Ca serait vraiment génial ça. :p)

Mario :d) ouais pareil pour moi^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:52:19

Mais Kiba, tu dois bien avoir un autre pseudo nan ? :o))
Moi aussi, vagabond des forums :noel:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:52:50

Lego :d) Si je vois que tout marche bien, je viendrais vous en faire part, et on se fera des parties :-p

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:52:54

goomba : pas besoin d´imaginer :o)) mais faudrat être patien :( :( :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:53:03

Goomby :d) bah oui mais bon avec des jeux comme les Final Fantasy et Kingdom Hearts moi j´adore ça :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:53:06

Whitesstripes Posté le 14 août 2006 à 15:51:48 Doc -> Tiens la dernière fois dans mon lit j´imagineais ça. ^^
C´était dementiellement énorme !

:d) Comme tu dis...
Ce sera une sensation rarement éprouvée... :snif:
J´ai raté le lancement de la GameCube en 2001...à cette époque je venais d´avoir la N64.
Mais je compte ne pas rater les premiers mois de la Wii. :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:53:12

"Lego :d) Il parait maintenant qu´on peut jouer en résaux à des jeux de Super Nintendo qui se joue à deux, imagine te faire un ancien Street Fighter avec une autre personne loin de chez toi :-p " avec un certains logiciel c´est déjà possible de le faire via ordi.. :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:53:41

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:53:03 Goomby bah oui mais bon avec des jeux comme les Final Fantasy et Kingdom Hearts moi j´adore ça

:d) Comme je le dis toujours, chacuns ses goûts. :)
Je respecte tes choix. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:54:09

Goomby :d) Les 6 premiers mois de la sortie de la Wii, tous les forums des jeux (SSBB, Galaxy...) seront bombardés. :p)

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 15:54:09

Jojo: C´est bien possible :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:54:17

Jojo :d) ouais d´accord. :-)

Goomby :d) moi le premier jeu que je vais acheter sur Wii je sais pas du tout lequeel ça va être :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:54:23

Vous croyez que Red Steel sera un hit ? Moi je me pose beaucoup de questions sur ce soft parce que ceux qui l´avaient testé lui repprochais un manque de précision m´enfin depuis le temps c´est surrement amélioré je pense. La durée de vie s´annonce assez courte (enfin pas plus de 12h) alors j´espere qu´ils penseront à un mode coop et deathmatch online.

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:54:48

Vous parlez de quoi ? :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:55:15

Wii :d) De la Wii en générale. :o))

_Crana_kastor
_Crana_kastor
Niveau 9
14 août 2006 à 15:55:20

Dark : je crois sincèrement que ce sera un hit en puissance

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:55:23

Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:54:09 Goomby Les 6 premiers mois de la sortie de la Wii, tous les forums des jeux (SSBB, Galaxy...) seront bombardés.

:d) Oui c´est là que c´est interessant. :hap:
Tu échanges avec les autres...tu donnes des astuces,tu es sur ton petit nuage...
Tu vois toute une page de nouveau topic toutes les deux minutes... :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:55:32

Dark :d) moi je juge pas encore Red Steel, je verrais bien si je l´ai après... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment