L'année dernière notre prof c'était un colosse
On l'appelait Staline le bucheron 
A cause de sa moustache qui arrivait aux oreilles et de sa carrure de colosse ^^
Ce mec il a déjà fait saigner des élèves, et en a fait sortir de la salle en les prenant par le slip
D'ailleurs il était parti 4 mois à cause d'un problème aux couilles
On avait rien foutu avec ses remplaçants 