Plus personne Je déserterais aussi, si ça se trouve
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 07:59:42
ben à la sortie du jeu, maigre consolation, on pourra les défoncer les kikoo
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 08:02:20
Donphan ~> Pareil.
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 08:08:10
Exact Shadow Y aura plus personne, ici, si on part tous les deux, Chrem
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 08:18:59
Je resterai ici pour échanger les CA ensuite si je vois que tout le monde part, je partirai.
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 08:22:27
Idem pour moi Mais je reviendrais un peu, je pense
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:06:07
Moi je serais là! Bonjour!
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 09:09:12
Salut meta.
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:11:00
Bonjour Chrem!
super-castor
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:21:16
Bonjour
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:23:18
Bonjour! Moi j'ai trouver quelque chose de plus fort que toi!
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:45:31
bide...et c'est quoi?
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 10:06:17
Oui, je voudrais bien savoir.
Metaknighthero
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:10:36
Vighor y a pas plus fort!
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:10:54
c'est le lapin crétin BWAAAAAAH
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:11:56
Je suis en plein dossier de techno
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:14:30
BWAAAAAAH la techno
PantherCaroso
Niveau 4
11 mai 2008 à 10:17:11
Panther vous dit bonjour
Bad_Escargot
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:17:23
oui malheuresement
nicomario95
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:17:58
salut panther BWAAAAAAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm