Devinez qui je suis si, sinon, vous n'êtes que des patates pourries.
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:06:10
un pseudo de 0 jour
Ekynwo
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:07:21
Vag. Ou Big.
[Morveux]
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:30:10
Reuuh.
kingfantasy
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:42:10
en exclu mondial (a ouais quand même ) Voila le gaming games de SSB 64 http://www.dailymotion.com/video/x5dme4_gaming-games-super-smash-bros_videogames
MajinSnake
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:55:06
Je up pour dire que je m'en vais
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:05:38
Et un nouveau bide! Un!
-hannormal-
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:40:54
Complètement mort, ici...
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 01:31:08
Je l'avoue.
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:32:47
C'est bien dommage
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:33:59
C'est de plus en plus triste...
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 07:35:38
mouais (en meme temps y a un week-end de 3 jours et maintenant c'est 7 heure du mat'....)
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:39:02
Oui mais on parle de hier soir...
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 07:40:42
je sais...mais y a quand meme surement quelque forumeur loin pendant ce week-end rallongé
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:42:02
Certes shadow, certes...
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:45:22
On parle de tout le temps, en fait
-shadow-kirby-
Niveau 10
11 mai 2008 à 07:54:02
y a déjà tout les kikoo avec leur "vou savé y a maryo den le ge" sa au moins c'est un vide qu'on regrette pas
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:56:16
Ouais, mais c'est à cause d'eux que nous sommes arrivés à cet extrème
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:57:44
Et je n'en parle pas à la sortie du jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm