L'attaque du - de 15 ans. Gros flop pour les noëlistes.
65daysofstatic
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:15:37
Déjà que c'est la déroute en ce moment...
Metaknighthero
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:18:24
falco t'es nul!
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:20:59
tu lui a fait peur...t'es contenant maintenant?
FaIcoLombardi
Niveau 2
10 mai 2008 à 20:21:34
Eh eh
65daysofstatic
Niveau 3
10 mai 2008 à 20:24:48
Ce jour est propice à la création de pseudos collectors on dirait.
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:25:06
Majin s'pèce de cake aux brocolis! (sa donne faim )
FaIcoLombardi
Niveau 2
10 mai 2008 à 20:26:10
Bientôt d'autres pseudos collectors, quand ils arrêteront de me dire que j'ai crée un pseudo trop récemment sur mon adresse
Metaknighthero
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:26:58
Bientôt ce sera MajinCrag!
FaIcoLombardi
Niveau 2
10 mai 2008 à 20:28:32
ça me fait 5 pseudos, bientôt 3 ou 2 en plus
Metaknighthero
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:29:20
Et ça aussi! http://fr.youtube.com/watch?v=JBob8j8DRe4&feature=related
_fraisedesbois_
Niveau 7
10 mai 2008 à 20:29:32
ce pseudo m'était destiné racl'
-shadow-kirby-
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:29:44
Les pauvres nouveaux qu'auront plus de pseudo par ta faute... Voyou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm