KIBa
Faut s´intégrer parmis ceux qui se connaissent déjà et c´est pas facile ^_^
Legend
J´ai réussis à la finir celui là, mais il est bien énervant, et encore, j´ai pris les raccourcis
Lego
Il parait maintenant qu´on peut jouer en résaux à des jeux de Super Nintendo qui se joue à deux, imagine te faire un ancien Street Fighter avec une autre personne loin de chez toi
Je prévois de voir ça de plus près prochainement, voir si ça marche bien, et là je vais vous sortir un jeu, une tite bombe de la Super Nintendo niveau jeu de combat que je trouve meilleur que Mortal Kombat, je vais anéantir tout le monde ! 