CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:46:45

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:45:28 Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:43:52 Oui, faut pas croire non plus que la Playstation 3 va baisser d´un coup du genre au lendemain, déjà pour qu´il puisse faire ça voudrait qu´elle se vende :p

Bha avec ce prix là ils sont rares ceux qu´ils vont acheter la PS3 dès sa sortie.

:d) Mais ça existe :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:47:08

Whites :d) bah ça va quand même, c´est sûr qu´on ne réussi pas à bien contrôler dès le début mais bon faut pas trop non plus longtemps. :( Enfin la PS2 c´était surtout pour les RPG e"t les jeux de sport que je l´ai bien aimé :)

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:47:28

un des meilleur jeu c suremen super metroid 3
sur snes

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:47:30

C´est clair, de toute façon si Sony réussi leur coup sur ce coup là, c´est vraiment que les consommateurs , ne sont plus des consommateurs de jeuxvideo mais de multimedia. -_-

Oxjo :d) Pareil aussi , j´essaye de finir de vieux jeu que j´avais jamais fait avant. Mais en ce moment j´essaye de finir le premier super mario bros le plus vite possible. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:48:06

Jojo :d) oui les anciens jeux sont vraiment géniaux, j´adore en refaire des fois. :hap:

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:48:14

:(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:48:26

Whity :d) Clair...à part des PES,Metal Gear ou GTA c´est toujours pareil... pas d´innovation et peu de jeu...
Comparer à la Wii qui proposera une nouvelle façon de jouer et des nouveaux jeux(Wii Sports,Red Steel...) :coeur: :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:48:50

Mario :d) oui ça existe, enfin si j´avais pleins de sous je l´achèterais aussi moi. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:49:10

Ultima -> Bah, des moutons quoi. ^^ On revient à mon sujet de tout à l´heure. :o))

On approche des 32 000. :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:49:12

Si la Wii suis le même chemin que le GameCube je ne pense pas que ses ventes soit supperieurs à celle de la PS3. Regarder la PS2 aujourd´hui elle se vend encore comme des petits pains.

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:49:28

Goomby :d) Red Steel. :coeur:
Tu vas te l´acheter aussi ? :hap:

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:49:54

:( :( :( :( :( :( :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:49:57

Kiba :d) c´est pas en postant un seul smiley qu´on va d´adresser la parole :fou:

Goomby :d) ouais je suis d´accord mais il existe quand même des bons jeux sur la PS2, enfin pour ceux qui aiment le genre biensûr^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:50:01

Dark -~> La Ps2 était moins chère. :(

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:50:02

KIBa :d) Faut s´intégrer parmis ceux qui se connaissent déjà et c´est pas facile ^_^

Legend :d) J´ai réussis à la finir celui là, mais il est bien énervant, et encore, j´ai pris les raccourcis :o))

Lego :d) Il parait maintenant qu´on peut jouer en résaux à des jeux de Super Nintendo qui se joue à deux, imagine te faire un ancien Street Fighter avec une autre personne loin de chez toi :-p

Je prévois de voir ça de plus près prochainement, voir si ça marche bien, et là je vais vous sortir un jeu, une tite bombe de la Super Nintendo niveau jeu de combat que je trouve meilleur que Mortal Kombat, je vais anéantir tout le monde ! :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:50:07

J´imagine déjà les premiers jours où chacuns aura son premier jeu... :coeur:
Ce sera la folie sur les forums.
Tout le monde échangera ses impressions,ses astuces... :coeur:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:50:13

il faut etre fou pour achetter la ps3
sony n´en veu qu´a notre argent il font deshonneur au monde des jeux video
vivent nintendo

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:50:15

Lego :d) Moi aussi :o)) mais vu que j´ai plus vraiment de sous, j´attend que le prix baisse.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:51:01

Dark :d) enfin le prix de la PS3 aussi... :(

Moi je sais pas si je vais l´acheter Red Steel, c´est pas ma priorité en tout cas :)

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:51:30

jojo: rassure toi c´est tout le temps vu que sur le forum que je trainais est mort je vogue parci par là dans le temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment