Je fais mieux que toi Legend, je m´amuse à terminer les premiers jeux sorti que je n´ai jamais réussis à finir avant, c´est à dire les Mario Bros sur Nintendo, le Zelda sur Nintendo aussi
Ensuite j´adore jouer à des jeux de Super Nintendo comme Chrono Trigger, Donkey Kong Country 1 à 3 et plein d´autres.... 