CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:42:41

:o))

La Playstatin 3 je compte même pas l´acheter même si le prix baisse... le seul truc qui pourrait me faire hésiter, c´est l´eventuel sortie d´un final fantasy 7 refait sur Playstation 3 , aussi non c´est clair Wii and only Wii

Moi aussi même si mon grand frère va gueuler

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:42:45

J´avais la PS One puis la PS3 mais avec les prix je préfére continuer avec mon cube et ma télécommande :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:42:46
  • [Jojo] profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:41:44 avertir modérateur
* Dès fois je préfère les anciens jeux que les nouveaux.

:d) Parfois je préfère joué à THe Legend of Zelda Ocarina of time, la série des super mario bros ou à un final fantasy 7 plutôt qu´un jeu récent, pourtant sont vieux ces jeux là. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:42:50

Mario -~> En fait, la PS3 coûte 500 € (sans rien) et 600 € (avec Carte Mémoire, Wi-Fi...)

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:02

la ps3 va baisser la veille de la sorti de la ps4

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:31

Si les ventes de la PS3 sont trop faible Sony va surrement la baisser ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:43:42

kratos -> En fait faut les acheter en décalage. :o))
Quand la PS4 sort, pouf, tu prend la PS3 et ainsi de suite. :hap:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:44

Dark :d) ok ça va alors. :o))

Jojo :d) oui moi auissi. :(

Moi ce qui pourrait me faire acheter une PS3 c´est les RPG comme les Final fantasy... :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:43:52

Vivement Mario Party 8 sur Wii. :fou: ^^
Me rappelle la première fois que j´ai vu une image de Mario Sunshine et Mario Party 4 sur un magazine...j´étais rêveur... :snif: Nostalgie.
Je n´avais pas encore la GameCube et j´étais déjà envouter...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:52

Oui, faut pas croire non plus que la Playstation 3 va baisser d´un coup du genre au lendemain, déjà pour qu´il puisse faire ça voudrait qu´elle se vende :p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:44:28

Goomby :d) mdr moi j´ai jamais eu cet effet là pour un jeu mais bon :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:44:34

kratos :d) :o))

Galactico :d) 500€ sans rien :( c´est quand meme de l´arnaque...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:44:42

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:43:52 Oui, faut pas croire non plus que la Playstation 3 va baisser d´un coup du genre au lendemain, déjà pour qu´il puisse faire ça voudrait qu´elle se vende :p

:d) La Wii va détruire la PS3 au classement des ventes.

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:45:02

Legend -~> La PS3 se vendra peu

Lego -~> Clair, le FF13 ou je ne sais plus quel nombre, va sortir sur PS3. :S

Goomby -~> J´ai été un peu déçu par Mario Party 7, pas bcp d´innovations. :-(

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:45:09

il faut boycoter la ps3
elle et tro chere

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:45:18

En tout cas, moi j´ai aucune chance d´acheter la PS3 car j´aime pas les RPG, et j´aime pas les simulations hyper pointues ou faut jouer dix milles heures avant de savoir contrôler un tant soit peu le jeu du genre de PES ou GT... Et les GTA, que j´aime bien, pas plus que ça, mais c´est sympa, ça sort sur PC alors pas de problèmes.

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:45:23

Je fais mieux que toi Legend, je m´amuse à terminer les premiers jeux sorti que je n´ai jamais réussis à finir avant, c´est à dire les Mario Bros sur Nintendo, le Zelda sur Nintendo aussi :-p

Ensuite j´adore jouer à des jeux de Super Nintendo comme Chrono Trigger, Donkey Kong Country 1 à 3 et plein d´autres.... :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:45:28

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:43:52 Oui, faut pas croire non plus que la Playstation 3 va baisser d´un coup du genre au lendemain, déjà pour qu´il puisse faire ça voudrait qu´elle se vende :p

:d) Bha avec ce prix là ils sont rares ceux qu´ils vont acheter la PS3 dès sa sortie. :(

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:46:20

je me sens ignoré là :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:46:38

Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:44:28 Goomby mdr moi j´ai jamais eu cet effet là pour un jeu mais bon

:d) C´est bien dommage...tu verrais la sensation que ça te fait quand tu vois que des jeux que tu adores(avec Mario donc :o)) ^^) sortent et que c´est sur une nouvelle console(la GameCube à l´époque)...tu es admiratif devant la beauté des graphismes comparés à la N64...surtout sr les images tu vois le ciel,le soleil,l´île Delfino... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment