...Itz sur3 b0ring around here !
y'a plus personne dans le forumdire qu'a une période on était 1er du classement
bah on est jamais que les seconds hein...
ouai plus tard, on sera les 3ème
Re. En fait c'est pour dire que je m'en vais.
Re
Jeune apprenti...Courez trois km sur les mains en récitant l'alphabet grec à l'envers !
Maitre c'est ce que je vais faire je vais direct commencer sous la tour eiffel
et moi sur le Mt Evrest
Ouah c'est fatiguant 2 km encore a faire
Go bad.
moi je vien de finir la 250ème lettreet je suis a 2km aussi
maître je ressens une puissance en moi est-ce normal?
C'est Raoul mon pitbull.
Rappelz
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%2527est%2BRaoul%2B/video/x35b78_cest-raoul_fun ~>
ah ok Chrem sinon salut à tous
Salut shadow.
oh un h*p