En même temps si tu traîne que dans les forums comme SSBB c'est sur que tu sais pas ce que ça veut dire.
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:37:27
VSAR vous connaissez pas non plus ?
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:38:04
T'as essayé de me rentrer comme je t'ais dit, Zul?
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:38:57
ah si je connais plein de mot spéciale forum mais je ne connaissais pas OSEBLA. et le VSAR?
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:40:43
Vous Servez A Rien ! :p
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 15:41:19
Don S'cuse mais je suis très pris par ce que je fais.
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 15:41:35
zul ~> Rentre moi, ch_rem@hotmail.fr
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:41:43
aaa ok
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 15:42:09
Okay zul, j'avais pas vu ton message.
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:42:29
Pas grave^^ J'y vais de toutes manières
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 15:46:36
Bye Don.
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 15:46:52
Bye Don.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:49:32
Zul c'est quoi ton MSN?
schtrounpf_beau
Niveau 8
08 mai 2008 à 17:06:48
bonjour
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:39:04
T'es moche.
nicomario95
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:40:00
super la conversation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm