salut a vous belle compagnie (donjon de naheulbeuk ^^, si vous voulez écouter penofchaos.com )
sa fait longtemps que ne suit pas aller sur ce topic merveilleux (peut etre il y'a une 100 aines de pages)
alors je vous dis rebonjour (ATTENTION: la phrase que je viens de dire fais parti du copyright et est autorisé par les droit de l'auteur seulement)