Non, y a vraiment un problème, j'ai pas le message qui dit que tu m'as rentré Bon, je te rentre
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:18:40
OK
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:22:19
Purée d'Msn qui bug
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:27:53
Upa !
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:38:20
Chaud cay mort !
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:39:10
Where is Chrem?
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 14:41:19
Aucune idée.
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:49:20
Ouais !
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 14:52:21
Je suis là, big.
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:53:13
Mince il est là !
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 14:56:03
Oh nan !
nico0304
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:56:37
Salut mes coquinous.
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 14:58:18
Dommage pour vous. Salut nico.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm