Chaud le triple qui veut dire la même chose bande de fripures de happistes à la noix.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:48:52
Houla, t'es de mauvaise humeur, Dino
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:50:10
Re/Bonjour tout le monde.
Elekchoc
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:51:00
bonjour big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:52:35
Salut elek tu vas bien?
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 13:52:53
Re big.
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 13:52:55
Re big.
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 13:54:10
PPEMT.
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:54:13
Salut Zzz. :p
Donphan Vos hap me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuulent !
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:54:26
Au faite Zul c'est moi paix-a-ta-tante,surtout que j'aurai mal vu bad dire "ta tante" au lieu de "ma tante".
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:55:45
Salut Dino,je suis a 100% d'accord le hap c'est le mal,surtout Donphan qui l'utilise a chaque message sur MSN.
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:56:12
Donph file ton MSN. :p
Zzz Pas trop dég' de la multi converse d'ce matin ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm