Big ah c'était ma tante qui était allez dessus je me souviens de ce jour là tordant
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:02:03
Bad:Elle doit être morte non? Excuse j'avais que 4 ans avant de commettre cette acte débile
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 12:02:36
S'pas une excuse.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:03:01
Big comment as tu pu tu l'as tué? je croyais qu'elle était partie faire le tour du monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:03:36
Ouais. Quel châtiment vais-je avoir?
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:04:17
Je m'en vais je n'ose meme plus te parler ++ Zul
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:06:22
M''enfin je m'en rappelle qu'elle avait plus de coquille et elle avait pas mal de dégât,après je l'ai balancé dans un buisson mais elle était pas encore morte.
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 12:06:29
Bye bad.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:07:08
Bye bad,de toute façon ça passera.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 12:14:21
Je DL Rappelz les gars , beau graphisme et surtout gratos
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 12:15:39
Tu fais bien de préciser que c'est gratos, sinon mon curseur aurait viré vers le bouton rouge en haut à droite !
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 12:17:18
En plus , je le DL sur JV.COM
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 12:18:20
Bon, d'accord.
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:20:33
Ah okay la converse.
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 12:23:24
86%
VITE !!!!
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 12:29:30
Et là… plantage !
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 12:34:45
Sans réponse... mauvais signe ?
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:35:41
J'ai décidé qu'il devait planter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm