Dark oui moi c´est pareil donc ça m´embête de ne pas acheter la PS3 mais avec le prix...
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:39:16
Whity Façon la PS3 trop cher...
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:39:38
Moi je peux plus attendre les jours de fête pour l´argent je ne compterais que sur mon salaire vous me direz c´est pas plus mal
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:39:47
Moi j´ai encore la vieille et lourde Game Boy d´origine, grise. Mais j´ai viré le protège ecran il me semble. ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:39:57
Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:38:46 Le système de jeu de la Wii nous laisse rêveur, ça a vraiment l´air cool ! ! On ne peut qu´être impatient maintenant
Dire que PierreGorn a déjà jouer à Wii Sport. :nif:
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:03
Sinon j´achéterais la PS3 quand elle aura bien baisser...
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:40:13
[Jojo] Moi aussi sauf qu´elle ne marche plus
mais le frère a mon copain (grand frère) avait regretté d´acheter un N64 et maintenant il veut jouer avec ces vieux jeus
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:17
Mario -~> Je parle au départ, car je suis pas sûr que le prix baissera, apart si ils n´ont que 3 ventes, ce qui risque de se produire. :S
Lego -~> Je sais bien, mais c´était pour montrer que la PS3 était trois fois plus chère et que Sony est fou.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:40:25
Whity Me too ^^ J´ai recollé avec de la super glu !
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:40
Dark ça dépend de ton salaire aussi^^
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:59
Moi j´etais à deux doigts d´aller jouer à la Wii à la conférence de Paris mais les Webmaster de mon site avaient des problèmes d´argent
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:13
La Playstatin 3 je compte même pas l´acheter même si le prix baisse... le seul truc qui pourrait me faire hésiter, c´est l´eventuel sortie d´un final fantasy 7 refait sur Playstation 3 , aussi non c´est clair Wii and only Wii
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:28
Nintendogs ouais c´est clair mais on y peut rien... Sony fait d´exellents jeux aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:41:37
Dark71 Posté le 14 août 2006 à 15:40:59 Moi j´etais à deux doigts d´aller jouer à la Wii à la conférence de Paris mais les Webmaster de mon site avaient des problèmes d´argent
C´est ici que Pierre y a jouer je crois... Y a vraiment de gros chanceux dans le monde.
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:44
Dès fois je préfère les anciens jeux que les nouveaux.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:45
Galactico Ah d´accord Je pense aussi que ça va baisser car c´est pas possible quel reste a 600€
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:48
Legolas003 profil
* Posté le 14 août 2006 à 15:40:40 avertir modérateur * Dark ça dépend de ton salaire aussi^^
Honnète pour quelqu´un qui vis encore chez ses parents
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:42:00
Lego -~> C´est vrai que Sony a des jeux excellents (PES, FF...)
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:42:24
Oxjo -> Ou les jeux simples. ^^ D´ailleurs, parfois j´m´amuse bien sur Playin Tv.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm