CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:39:01

Moi j´ai encore ma Super Nintendo :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:39:07

Dark :d) oui moi c´est pareil donc ça m´embête de ne pas acheter la PS3 mais avec le prix... :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:39:16

Whity :d) Façon la PS3 trop cher...

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:39:38

Moi je peux plus attendre les jours de fête pour l´argent je ne compterais que sur mon salaire :snif: vous me direz c´est pas plus mal :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:39:47

Moi j´ai encore la vieille et lourde Game Boy d´origine, grise. Mais j´ai viré le protège ecran il me semble. ^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:39:57

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:38:46 Le système de jeu de la Wii nous laisse rêveur, ça a vraiment l´air cool ! !
On ne peut qu´être impatient maintenant

:d) Dire que PierreGorn a déjà jouer à Wii Sport. :nif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:03

Sinon j´achéterais la PS3 quand elle aura bien baisser... :)

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:40:13

[Jojo] Moi aussi sauf qu´elle ne marche plus

mais le frère a mon copain (grand frère) avait regretté d´acheter un N64 et maintenant il veut jouer avec ces vieux jeus :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:17

Mario -~> Je parle au départ, car je suis pas sûr que le prix baissera, apart si ils n´ont que 3 ventes, ce qui risque de se produire. :S

Lego -~> Je sais bien, mais c´était pour montrer que la PS3 était trois fois plus chère et que Sony est fou. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:40:25

Whity :d) Me too :-p ^^
J´ai recollé avec de la super glu :o)) !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:40

Dark :d) ça dépend de ton salaire aussi^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:59

Moi j´etais à deux doigts d´aller jouer à la Wii à la conférence de Paris mais les Webmaster de mon site avaient des problèmes d´argent :snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:13

La Playstatin 3 je compte même pas l´acheter même si le prix baisse... le seul truc qui pourrait me faire hésiter, c´est l´eventuel sortie d´un final fantasy 7 refait sur Playstation 3 , aussi non c´est clair Wii and only Wii :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:28

Nintendogs :d) ouais c´est clair mais on y peut rien...
Sony fait d´exellents jeux aussi :-(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:41:37

Dark71 Posté le 14 août 2006 à 15:40:59 Moi j´etais à deux doigts d´aller jouer à la Wii à la conférence de Paris mais les Webmaster de mon site avaient des problèmes d´argent

:d) C´est ici que Pierre y a jouer je crois...
Y a vraiment de gros chanceux dans le monde. :doute:

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:44

Dès fois je préfère les anciens jeux que les nouveaux.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:45

Galactico :d) Ah d´accord :o)) Je pense aussi que ça va baisser car c´est pas possible quel reste a 600€ :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:41:48
  • Legolas003 profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:40:40 avertir modérateur
* Dark :d) ça dépend de ton salaire aussi^^

Honnète pour quelqu´un qui vis encore chez ses parents :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:42:00

Lego -~> C´est vrai que Sony a des jeux excellents (PES, FF...) :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:42:24

Oxjo -> Ou les jeux simples. ^^
D´ailleurs, parfois j´m´amuse bien sur Playin Tv. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment