- metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
- Posté le 08 mai 2008 à 10:18:20 Avertir un modérateur
- C'est ou il y a Wario qui pete?J'adore!
Bof , ça je n'ai pas trop aimé , c'est surtout quand wario se déguise en petey pirhana !
Oui mais apres il sent et il fait :Hooouuuuu.
Et Waluigi qui se prend tout! 
Oui avec petey pirhana quand Yoshi fait son petit cri! =D