big -> En fait ce qui me frappe quand maintenant je rejoue à BK c'est pas tant sa lenteur mais l'impossibilité de virer une carte qui sert à rien, c'est simple mais ça enrichie beaucoup le système.
Par contre j'adore définitivement la voix du Great-Mizuti, je suis même allé jusqu'à enregistré son poème (quand on le rencontre pour la première fois en allant à Mira) sur mon lecteur mp3. ^^
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 23:16:28
Bye dark, fais de beaux rêves.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:22:18
papy:J'avoue que c'est chiant quand tu es au boss final et que tu tombe sur des cartes qui te sont inutiles pour l'instant.
J'avoue que la voix de Mizuti est magnifique,et j'aime bien son village aussi.
Bye dark.
Pseudo supprimé07 mai 2008 à 23:26:36
Ouais, le Great Kamroh est assez marrant, j'ai été choqué par sa révélation sur l'identité de Mizuti par contre. ^^
Bon j'y vais, demain je vais à Paris en voiture il faut que je mette de la musique sur mon lecteur mp3, bye. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:29:02
papy:moi aussi un peu choqué sur l'identité de Mizuti.
Bonne nuit et fais de beau rêves.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 07:30:07
Salut
Chrem
Niveau 12
08 mai 2008 à 08:37:16
Salut Don.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 08:53:31
Salut Chrem
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 08:55:22
Chaud les geeks à 9h sur leur PC là.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:01:11
Ouais, mais je vais bientôt y aller
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 09:05:57
papy Tu dis ça mais tu y es bien, toi.
Economique
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:08:20
Toi aussi Zul, d'ailleurs
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 09:10:09
Ouais, mais moi j'accuse pas les autres de geek parce qu'ils font quelque chose que je fais.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:27:14
Salut les gars
Metaknighthero
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:33:51
Bonjour! Bonjour Bad!
mador
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:38:43
bonjour je suis nouveau sur le forum
mador
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:41:49
désolé si je vous ai dérangé
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 09:42:22
Salut Bad ! Salut metazero !
Mador Tu m'as dérangé !
Metaknighthero
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:45:04
Vous parlez de quoi?
mador
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:46:20
désolé,je n'ai voulu dérangé personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm