CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:48:57
  1. papychampi Ignorer papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 07 mai 2008 à 22:38:03 Avertir un modérateur
  3. C'est peu probable à cause de la rétrocompatibilité, deuxièmement BKO n'est pas sous licence Nintendo je crois, troisièmement il s'est si peu vendu (encore moins bien que BK) qu'il est très peu probable qu'ils l'éditent un jour en PAL même sous forme de jeu VC.

Si,de plus 79 % de monolith(le créateur du jeu)appartient a nintendo donc il y a pas mal de chance que BKO refasse parler de lui plus tard.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:51:11

Faut trop que je voie Borat avec mes amis :rire:
Bon allez moi je passe en coup de vent ++ :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:51:45

Le jeu n'a pas été uniquement créé par Monolith, ils ont collaboré avec Tri-Crescendo, et Namco doit aussi avoir quelques droits là-dessus.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:52:31

Et pourtant , ça fait un bail que l'on entend plus parlé , meme dans le forum , ça en parle de moins en moins ! :( :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:54:22

Borat=comédie que seul le Kazakhstan n'a pas aimé. :noel:

Sinon BK=hyper bon RPG qui malheureusement n'a pas marché,en tout cas moi j'ai jamais regretter de l'acheter surtout qu'il change un peu des RPG normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:55:02

Si on a aimé BK, on adorera BKO, le système de combat s'est grandement bonifié, le scénario (qui complète merveilleusement BK) est meilleur selon moi (fin grandiose :bave: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:56:13

C'est ce qui est vraiment affreux avec l'art, les chefs-d'oeuvres sont trop souvent dénigrés. :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:56:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15938-0-1-0-0.htm#message_699197

Ouais j'avais oublier Tri-Crescendo,mais bon Namco n'est que l'éditeur,et maintenant il n'a plus que 21% de Monolith.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:58:05

papy:Mais ils ont baisser le nombre de personnage dans le jeu je crois.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:59:08

Bk m'a surtout agréablement surpris dans son gameplay , et le seul truc que je regrette , c'est que certaines quetes annexes se ressemblent trop ( chercher de magnus pour un tel et tout ect )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 22:59:21

big -> OSEF totalement, ça n'enlève rien au jeu, au contraire les personnages sont vraiment tous très fouillés (Guillo :coeur: ).

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:01:25

Moi j'aimais bien les autres de BK,j'espère que eux sont un peu pareil ou même mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 23:01:46

A ce propos, maintenant les quêtes annexes sont notifiés dans le Gathering, les magna mix et les special combos aussi, comme ça on oublie aucune quête annexe et le magna mix prend toute sa dimension, le concept dans BK était mal mis en place, les mix pendant les combats c'était pas terrible.
Sinon on a bien plus de magnus vierges, c'est toujours plus pratique.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:02:26

J'ai entendu dire que le systeme de défense est moins présent que le premier opus , c'est vrai :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 23:06:08

Totalement faux, en fait pendant un combat au lieu de sélectionner tes cartes comme dans BK une par une, dans BKO du choisis(mais c'est pas obligatoire) un magnus d'équipement (pendant le combat, entendons nous bien) et ensuite tu choisis des cartes d'attaque qui vont de 1 à 3 (plus pour un des trois persos) pour faire des suites et tu finis si tu as assez de mana( que tu gagnes en faisant des suites) par une attaque spécial que tu peux combiner entre elles jusqu'à trois fois.
Si ta jauge de mana est remplie tu peux même faire des combos avec plusieurs persos.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:06:20

Ouais mais bon c'est pas encore la même chose le système de combat de BKO et Bk,regarde les vidéos tu verras.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:09:26
  1. papychampi Ignorer papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 07 mai 2008 à 23:06:08 Avertir un modérateur
  3. Totalement faux, en fait pendant un combat au lieu de sélectionner tes cartes comme dans BK une par une, dans BKO du choisis(mais c'est pas obligatoire) un magnus d'équipement (pendant le combat, entendons nous bien) et ensuite tu choisis des cartes d'attaque qui vont de 1 à 3 (plus pour un des trois persos) pour faire des suites et tu finis si tu as assez de mana( que tu gagnes en faisant des suites) par une attaque spécial que tu peux combiner entre elles jusqu'à trois fois.

Si ta jauge de mana est remplie tu peux même faire des combos avec plusieurs persos.

C'est plus tactique alors que BK.Ça donne encore plus envie de l'acheter. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 23:09:57

En fait le système de BKO est à la fois plus simple et plus riche que celui de BK. ^^ Mais plus rapide aussi, les solos de guitare de la musique des combats quand t'enchaines les suites. :bave:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:11:00

Ouais je trouvais un peu lent sur Bk le système des combats.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:12:16

Rrrrrrr :gni:

• à envie de l'acheter *

Bon sinon j'y vais !
Dormez bien en ce soir de la veille du 63 eme annif' du 8 mai 1945 ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment