Blanc.
Mangeur d'être humain.
Biscotte.
fromage
Je parle de Biscotte la personne.
XD
CX
re le monde
Re le forumeur
ya personne
Moi je me mattes DC
DC =
Diphtongue Créole.
Suis-je bête, c'était évident, pourtant
"Suis-je bête" Oui
C'était évident aussi, ça
j ai cru que c etait 1truc X
Bah non, c'est 2truc Y.
Zul en forme
http://fr.youtube.com/watch?v=EfX2A39fwVc&feature=related