Jojo bah de toute façon si on achète la Wii la GC va plus servir à grand chose
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:35:31
moi je vend pas ma gc
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:35:33
yark moins de monde ZAm en aller vous z-en les méchants
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:35:48
Sony veut faire faillite
Il n´y a que les pros de chez pros Sony qui vont acheter PS3.
Sony = Gros boulet =
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:35:56
Pour la PS3 si les jeux sont à ce prix je me l´achète pas
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:36:04
Dark71 Posté le 14 août 2006 à 15:35:18 Moi je garde mon GameCube pour la collection
Sa m´embête pour ça aussi... Sachant que j´ai la NES,la SNES et que la N64 je l´ai plus. ^^
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:36:04
[Jojo] Posté le 14 août 2006 à 15:34:22 Tout le monde compte vendre sa GC pour la Wii alors ?
Si tout le monde fait ça le prix de la GC va chuter et tu pourra la vendre à 2 € maxi
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:36:33
Moi je suis pro rien du tout mais pour le prix je préfère largement acheter la Wii
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:36:43
En plus c´est bète parce qu´un GameCube ça dois pas se revendre bien chèr quand même :/
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:37:06
Galactiko> Les moutoneux quoi!
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:13
Lego -~> En un Noël, tu commandes PS3 et un jeu, alors que tu commande Wii et 4 jeux.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:38
Ils vont faire une surcharge de GameCube
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:44
Sur PS3 y a que les suites qui m´interessent comme MGS 4, FF 13, Kingdom Heart et cie...
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:37:48
Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:35:48 Sony veut faire faillite
Il n´y a que les pros de chez pros Sony qui vont acheter PS3.
Pas du tout, je suis pas un pro Sony et je vais l´acheter.Mais j´attend quand meme un peu XD
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:37:48
Legolas003 Posté le 14 août 2006 à 15:36:33 Moi je suis pro rien du tout mais pour le prix je préfère largement acheter la Wii
Moi c´est beaucoup pour la façon de jouer. La Wii va révoutionner le monde des jeux vidéos.
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:38:23
en plus ya noel j´avais oublier donc 850euro +???=beaucoup dargent
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:38:26
Nintendogs moi j´aurai une Wii et deux jeux après le reste je garde ou alors j´achète d´autres trucs, il y a pas que les jeux dans la vie
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:38:39
J´ai jamais eu de PS, alors y´a aucun jeu qui m´intéresse sur la PS3, c´est l´avantage quand même hein ? ^_^
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:38:43
Lego -~> En un Noël, tu commandes PS3 et un jeu, alors que tu commande Wii et 4 jeux
Voire même plus car le prix dépendra surtout du jeu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:38:46
Le système de jeu de la Wii nous laisse rêveur, ça a vraiment l´air cool ! ! On ne peut qu´être impatient maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm