* Posté le 14 août 2006 à 15:33:24 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:32:37 * Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 15:31:49 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:30:25 * Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 15:29:20 avertir modérateur
* papychampi Posté le 14 août 2006 à 15:27:11
[...]
Ah , ils ont été annoncé à 50 € non ?
Non mais on essaye de trouver le prix...moi je dis 60/70€...
Nintendo avait pas dit que les jeux wii seraient moins cher que les jeux Gamecube ? :O