Non je crois qu'il y a des bonhomme sur le topic du online! Et toi?Tes preferences de jeux?Le jeux que t'attend le plus?(A part SSBB! )
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:52:47
Boudin Enfin pour aimer faut goûter.
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 mai 2008 à 18:55:03
Ça c'est sûr.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:04:00
J'ai tout déchiré au mode miroir
Chrem
Niveau 12
06 mai 2008 à 19:10:46
Tu as cassé le mirroir.
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:14:48
Tu est maudit pour 7 ans maintenant!
Metaknighthero
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:20:48
Aurevoir les crag est ne faites pas trop les Goomcrédule!
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:21:23
Bye Meta Pauvre Miroir, explosé
Chrem
Niveau 12
06 mai 2008 à 19:24:32
Bye meta.
v18
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:28:05
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:29:10
Je me rappelle du mode miroir Enfin j'en ai chier pour avoir mon étoile,objectif 2 étoiles maintenant
[mani-kati]
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:33:58
je suis choqué constèrené par le nouveau JV
que ses moche
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:07
On s'y fait Chaud Big, j'ai eu deux étoiles à deux coupes sur les trois que j'ai faites en mode miroir
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:44:00
Moi il me reste que 2 GP en miroir pour avoir 2 étoiles au moins.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:47:09
C'est pas dur, je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm