Zul c'est de ta faute!!!Tu l'as enmené dans notre temps et maintenant il est tout detraqué ce pauvre bonhomme!
Je ne sais pas quoi faire ; je réserve le jeu sans compter sur mon grand frere ou j'attends que demain soit la veille ?
Il faut compter que sur toi meme dans se genre de situation! 