Tu est dans ton temps mais est ce ton pouvoir de voyager dans le temps qui influ sur tes preferences!? Bon aurevoir les crag et ne faite pas trop les goomcrédule!
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:32:03
Falco vient de découvrir le nouveau design
Mac_OS_X
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:33:21
metazero Bof, je suis allé voir le temps de Mac OS XIII et de Windows 11, et bof…
falco69
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:42:31
Bad je bossais cay quoi ce bordel avant caytay le bon temps
Linux_Ubuntu
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:43:53
falco râle, comme d'habitude.
Elekchoc
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:44:07
bonjour
Chrem
Niveau 12
05 mai 2008 à 18:45:18
Zul ~> Normal, falco est dans le plâtre.
W3C
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:48:22
Chremiou Le pauvre.
Bon j'y vais.
falco69
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:52:34
Vhrem cay chian,j'arrive meme pus à attraper ma soeur quand je veus lui en foutre une
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm