lu all,en meme temps on a pas le choix mais je trouve vraiment bizarre d'avoir la colonne du texte toute comprimée bye all je dois y aller
linkmajora21
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:51:50
super!!!!
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:55:04
Se n'est qu'une pierre!
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 18:00:07
C'est vrai que la colonne centrale est beaucoup trop comprimée.
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:03:43
C'est un balon de foot!
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:05:47
Bizarre la nouvelle mise en page je me sens tout serré sinon c'est bien qu'on puisse personnaliser la colonne de gauche
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 18:12:54
Cool, le bug des codes postaux est réglé. J'ai pu créer mes pseudos collector !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:17:04
Comment ça créer tes pseudos collector? O_o
Mac_OS_X
Niveau 2
05 mai 2008 à 18:18:03
Oui, en voilà un.
Linux_Ubuntu
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:18:47
Ou un autre.
J'en ai quatre mais je veux pas être banni pour flood.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:19:49
Mais pourquoi tu pouvais pas les créer avant
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:20:42
C'est un booster! Et un flooder!
Windauze
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:20:48
Parce qu'il y avait un bug de code postal.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:22:56
Jamais eu ce bug moi
W3C
Niveau 1
05 mai 2008 à 18:23:57
Il est apparu avec le nouveau design.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:24:41
Fallait que tu fasses tes pseudos plus ou moins collectors a ce moment là aussi
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 18:26:11
Bon, le dernier j'ai eu l'idée après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm