Pour les défi console virtuelle, Super mario usa n'est pas la . QUand tu as tous les défis consoles virtuelle, il te le dise.
Ownyke
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:22:45
Mwahaha !! Je peux enfin jouer à earthbound !!
C'est vachmenet chaud en fait
Dark-Link63
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:13:56
C'est moi ou l'interface de jv.com a changé !
Pseudo supprimé05 mai 2008 à 10:44:59
Nouveau Design
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:05:14
Oui c'est cool je trouve! Bonjour! Owny C'est un jeux extremement dur a comprendre!
maxou96
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:47:08
Ouais un new design je trouve ça assez bien.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 12:59:54
Ouais, ça a pas mal changé.
Gobougreg
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:00:53
Je préférais avant
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 13:03:44
Ah ok.
Metaknighthero
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:06:40
Moi je trouve c'est mieux!
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 13:08:03
Il faut s'y habituer.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 13:16:44
J'essaye d'inscrire un nouveau pseudo, mais il se borne à dire que le code postal n'existe pas.
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 13:19:11
Bon je dois y aller.
Solid_dems
Niveau 78
05 mai 2008 à 13:48:00
Ra c'est horrible la nouvelle version. Voulant faire croire à un revêtement futuriste, je trouve cela immonde
Et puis j'ai déjà vu ce style de désign quelque part moi...
Coup foireu!!
hara-kiri-man
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:20:11
ZulMetaKnight Ya effectivement un problème de code postal avec cette nouvelle version. Ca sera réglé rapidement je pense. Moi cela me dérange pas a par la grosse fenêtre qui est sur votre droite dans les forum avec la liste des principaux forum...inutile et encombrant Bonjour a tous au passage Moi je repart en cour
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 mai 2008 à 15:13:25
Ouais, la seule chose qui me gêne c'est la fenêtre des forums préférés.
Solid Tu finiras par t'y habituer !
Chrem
Niveau 12
05 mai 2008 à 16:15:16
Chouette le nouveau design de jeuxvideo.com
Dark-Link63
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:45:00
Bof , c'est mieux pour aller voir certains trucs rapidement mais sinon je préfere l'interface d'avant
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:24:34
Chaud le changement.
Gouloudrioul
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:42:14
Aaaarrrh ! Mais c'est horrible ! On dirait que le forum est maintenant comme une "option" miniaturisé . Je hais ce nouveau design.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm