hanno n'a peur de personne, pas même d'une demande de ban.
-hannormal-
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:14:55
J'ai créé le ban'. Il ne peut me faire de mal.
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:33:02
Un Dieu est parfait, il ne craint rien
cop_hein
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:49:01
Il ne craint personne, sauf lui même
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:18:26
Ou est passer la ZONE C?
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 21:22:15
Il est là
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:23:25
Va te coucher il y a cours demain.
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 21:24:34
Toi aussi , je crois non ?
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:25:08
Angel owned by Big
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 21:26:37
Non , je crois pas m'voyez
PS : TG sale h*p
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:29:00
Et là tu vas te faire owned by Nayru
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:36:14
AngeILinky Ignorer angeilinky Voir le profil de AngeILinky
Posté le 04 mai 2008 à 21:24:34 Avertir un modérateur
Toi aussi , je crois non ?
Je commence a 10h
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:37:32
La chance, Big
Ice_Balrog
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:42:46
Bon, je file, bye tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:44:47
Bye,moi aussi je vais me laver et après je vais dormir. Donc je vous dit bonne nuit.
Dark-Link63
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:56:08
Demain je prends à 8 heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm