CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:30:44
  • Dark71 profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:30:23 avertir modérateur
* Bonsoir :snif:

:d) Salut Dark ça va ? :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:30:44

Whites :d) Pourquoi tu mets KIba (mario) :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:30:46

Galac :d) Oui avec 10.000 tu devrais être content. :hap: ^^

Lego :d) Moi j´aimerais moins :-p ^^*rêve*

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:30:55

Je reviens, Bye ne parlez pas trop :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:31:03

Là y´a une page en 2 minutes presque Oxjo, c´est super mais insoutenable. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:17

Bonsoir a cette heure ci :(

Salut Dark :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:30

:salut: Dark :)
On est pas encore le soir :(

Jojo :d) oui c´est vrai^^

Nintendogs :d) oui ça serait mieux mais faut pas rêver :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 15:31:34

Goomba :d) mouai, tu sais un pack GC + RE4 par exemple doit couter 100 € non ? Donc je compte pas gagner beaucoup d´argent sur la console, par contre j´ai 4 ou 5 jeux qui ne se sont pas super bien vendus, c´est là que je vais me faire du benef :diable:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:43
  • King-Ghost profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:30:55 avertir modérateur
* Je reviens, Bye ne parlez pas trop :(

:d) Bye. ^-^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:31:49

Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:30:25 * Dr_Goomba profil

  • Posté le 14 août 2006 à 15:29:20 avertir modérateur
  • papychampi Posté le 14 août 2006 à 15:27:11

[...]

ça dépend tu l´as vens où et comment... si tu as de la chance tu peux te faire 80€... sinon tu peux la vendre à 40 € -_-

:d) On parle du prix d´un jeu Wii. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:53

:bye: King:

Je pense que ça va parler encore :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:55

Une charmante personne m´a invité sur ce forum. Curieux que je suis me voici :o))

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:32:00

Whites : hé non KASTOR

Mais je préfère les laval :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:32:04

B´jour Dark. :coeur:

mario -> Bah, j´étais pas sur que ça soit toi. ^^

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:32:16

Whitess :d) Faut juste s´y faire :-p
J´avais cette habitude avant, mais maintenant je l´ai perdu :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:32:35

papychampi Posté le 14 août 2006 à 15:31:34 Goomba mouai, tu sais un pack GC + RE4 par exemple doit couter 100 € non ? Donc je compte pas gagner beaucoup d´argent sur la console, par contre j´ai 4 ou 5 jeux qui ne se sont pas super bien vendus, c´est là que je vais me faire du benef

:d) Ouais 100€ je pense... :)
Moins sur les jeux seront trop anciens...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:32:37

:bye: King :)

papychampi Posté le 14 août 2006 à 15:31:34 Goomba mouai, tu sais un pack GC + RE4 par exemple doit couter 100 € non ? Donc je compte pas gagner beaucoup d´argent sur la console, par contre j´ai 4 ou 5 jeux qui ne se sont pas super bien vendus, c´est là que je vais me faire du benef

:d) Bwarf je sais même pas si tu vas réussir à t´en faire 100€^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:32:37
  • Dr_Goomba profil

* Posté le 14 août 2006 à 15:31:49 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:30:25 * Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 15:29:20 avertir modérateur
* papychampi Posté le 14 août 2006 à 15:27:11
[...]

ça dépend tu l´as vens où et comment... si tu as de la chance tu peux te faire 80€... sinon tu peux la vendre à 40 € -_-

:d) On parle du prix d´un jeu Wii. :)

:d) Ah , ils ont été annoncé à 50 € non ?

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:32:41

Un jeu sera entre 50 et 60 € :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:32:57

Ah, ce n´étais donc point mario. :snif:
Que suis-je bête.
J´vais sortir Moderaterreur alors. :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment