* Posté le 14 août 2006 à 15:31:49 avertir modérateur
* Ultima_Sephirot Posté le 14 août 2006 à 15:30:25 * Dr_Goomba profil
* Posté le 14 août 2006 à 15:29:20 avertir modérateur
* papychampi Posté le 14 août 2006 à 15:27:11
[...]
ça dépend tu l´as vens où et comment... si tu as de la chance tu peux te faire 80€... sinon tu peux la vendre à 40 € -_-
On parle du prix d´un jeu Wii.
Ah , ils ont été annoncé à 50 € non ?