CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:58:35

Salut Dark, bon app Elek :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:01:01

Ownyke :d) ça craint un max :noel:

ça se trouve il se passe des choses mais vu que vous etes des cassos vous savez rien :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:01:19

Je vois que tu m'as enfin ajouté Don. :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:02:37
  1. Ownyke Voir le profil de Ownyke
  2. Posté le 03 mai 2008 à 18:48:39 Avertir un modérateur
  3. J'ai rien compris là O_<

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Bizarre en effet , mais ça m'est déja arrivé , deux fois meme ; une dans la course arc-en-ciel ( je débutait la course et j'étais troisieme et à peine ceci que ça s'arrete pour qu'apres j'ai eu quand meme des points ) et l'autre dans snes vallée fantome 2 ( cette fois-ci j'ai gagné la course et puis tout le reste des participants avaient été immobiles puis gros bug , le wifi n'a plus marché pendant quelques heures ) ! :(

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:02:52

Bad :d) Cisla oui...

Ah sinon, osef mais dans ma classe y a une fille qui a une gomme adepte de la mastturbation sadomasochiste. :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:03:22

Ouaip Chrem :o))
J'ai bouclé le 150cc et j'ai essayé de battre des records au contre-la-montre :content:
On s'en fera une demain, Chrem :o))

LucasofMother3
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:03:25

Ownyke :d) Non! :-(
Et en plus le gay c'est le gars chez qui je vais le plus,alors que moi les gay sa me fait :malade: mais sa fait longtemp que je le connait!

Moi j'attire tout les truc bizzare!
Monstres,Extra-terrestres,fou,gay,grand-mere etc...!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:47

"Cisla oui " :d) "C'est cela , oui ..."

Ah ok le rapprochement :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:48

Ouais un pote gay ça me dérange pas tant qu'on prend pas la douche ensemble dans les vestiaires ou qu'il essaye pas de me faire des choses. :ok:
Sinon les filles du théatre sont bien marrantes aussi exemple hier les deux filles qui parlait j'étais à coté "oh toi aussi t'as des poils entre les seins" chaud quand meme :noel:

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:07:18

Les Grands-mères, c'est bizarre? :o))

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:07:31

Dark :d) Tiens maintenant que tu parle de ça, ça m'est aussi arrivé sur Toad factory, j'avais rien pigé :noel:

Sinon, I :globe: Lucas

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:08:21

Okay Don. :hap:
Moi ça m'est arrivé environ 6 fois aujourd'hui. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:08:38

Owny :d) Ca m'intrigue ! ? :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:09:35
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 03 mai 2008 à 21:08:21 Avertir un modérateur
  3. Okay Don. :hap:

Moi ça m'est arrivé environ 6 fois aujourd'hui. :(

C'est que ton wifi mkwii n'est pas encore tout à fait au point ! :non: :o))

Injustices
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:09:56

Six fois quoi, Chrem? :peur:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:11:01

Le bug , nan :question:

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:11:02

hello!

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:11:45

Don ~> Le bug. :(
http://fr.youtube.com/watch?v=SPIcXCm06w4&amp;feature=related

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:12:06

bad-escargot, dark vous vous souvenez de mi au MOIN

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:12:19

Tiens ça me rapelle la fois où Lucile a dit l'anée dernière :
"Mais en fait, [Mon nom], je l'aime" et moi j'était juste à côté. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment