ça se trouve il se passe des choses mais vu que vous etes des cassos vous savez rien
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:01:19
Je vois que tu m'as enfin ajouté Don.
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:02:37
Ownyke Voir le profil de Ownyke
Posté le 03 mai 2008 à 18:48:39 Avertir un modérateur
J'ai rien compris là O_<
http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related
Bizarre en effet , mais ça m'est déja arrivé , deux fois meme ; une dans la course arc-en-ciel ( je débutait la course et j'étais troisieme et à peine ceci que ça s'arrete pour qu'apres j'ai eu quand meme des points ) et l'autre dans snes vallée fantome 2 ( cette fois-ci j'ai gagné la course et puis tout le reste des participants avaient été immobiles puis gros bug , le wifi n'a plus marché pendant quelques heures ) !
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:02:52
Bad Cisla oui...
Ah sinon, osef mais dans ma classe y a une fille qui a une gomme adepte de la mastturbation sadomasochiste.
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:03:22
Ouaip Chrem J'ai bouclé le 150cc et j'ai essayé de battre des records au contre-la-montre On s'en fera une demain, Chrem
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:03:25
Ownyke Non! Et en plus le gay c'est le gars chez qui je vais le plus,alors que moi les gay sa me fait mais sa fait longtemp que je le connait!
Moi j'attire tout les truc bizzare! Monstres,Extra-terrestres,fou,gay,grand-mere etc...!
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:47
"Cisla oui " "C'est cela , oui ..."
Ah ok le rapprochement
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:05:48
Ouais un pote gay ça me dérange pas tant qu'on prend pas la douche ensemble dans les vestiaires ou qu'il essaye pas de me faire des choses. Sinon les filles du théatre sont bien marrantes aussi exemple hier les deux filles qui parlait j'étais à coté "oh toi aussi t'as des poils entre les seins" chaud quand meme
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:07:18
Les Grands-mères, c'est bizarre?
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:07:31
Dark Tiens maintenant que tu parle de ça, ça m'est aussi arrivé sur Toad factory, j'avais rien pigé
Sinon, I Lucas
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:08:21
Okay Don. Moi ça m'est arrivé environ 6 fois aujourd'hui.
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:08:38
Owny Ca m'intrigue ! ?
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:09:35
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 03 mai 2008 à 21:08:21 Avertir un modérateur
Okay Don.
Moi ça m'est arrivé environ 6 fois aujourd'hui.
C'est que ton wifi mkwii n'est pas encore tout à fait au point !
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:09:56
Six fois quoi, Chrem?
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:11:01
Le bug , nan
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:11:02
hello!
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 21:11:45
Don ~> Le bug. http://fr.youtube.com/watch?v=SPIcXCm06w4&feature=related
linkmajora21
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:12:06
bad-escargot, dark vous vous souvenez de mi au MOIN
Ownyke
Niveau 7
03 mai 2008 à 21:12:19
Tiens ça me rapelle la fois où Lucile a dit l'anée dernière : "Mais en fait, [Mon nom], je l'aime" et moi j'était juste à côté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm