Le spoil a était vite effacé Faut que j'aille faire des annales brevet je crois
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:37:07
Bon, je vais manger aussi
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:37:59
Bad tu est un fin comedien!
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:25:25
Tiens,je viens de découvrir que j'ai une soeur et je vais la rencontrer ce mois-ci...Oui,gros bordel,merci copaindavant.com
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:27:00
Chaud le site en mousse qui m'a envoyé plein de spam
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:28:58
Non,plus sérieusement,j'ai vraiment découvert que j'avais une grande soeur
Vous n'aurez pas de photos,crevards !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:30:13
J'espére pour toi que ça va pas virer en inceste
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:31:18
Je l'espère aussi,quoi que...
Je déconne
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:31:27
Moi j'ai deja vu la personne qui me resemble sur la planete! Si c'est vrai!Tout le monde a au moins quelqun qui lui resemble!
metal-adri
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:33:14
Et bien moi aussi,sur mon livre de maths
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:33:50
Moi pas, et tant mieux
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 20:35:19
Re, juste pour vous dire
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:35:51
La honte! Et bien savez vous que mon Prof d'histoire au college et bien il resemblait enormement a Chuck Norris! Il y en a meme qui s'amusait a metre la musique Texas Ranger!
Sa fait un choc quand tu voit la personne qui te resemble!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:36:09
Chaud zul Moi je l'ai jamais encore vu mon double maléfique
-Hagest-
Niveau 55
03 mai 2008 à 20:36:59
Moi je vois mon double tout les jours
Ou sa?
Dans un miroir
________________ Être Boulet n'est pas un crime mais qu'est-ce que c'est lourd ... Être Naab c'est pas un crime mais un état mental anormal ... Être Paumé c'est pas un crime mais faut savoir lire les panneaux ... Être Hors-sujet n'est pas un crime mais un problème de réflexion et d'état d'esprit ... Être Pirates n'est pas un crime mais a part si vous faites partis de mon équipage ...
LucasofMother3
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:39:45
Aurevoir Zul! Hagest!C'est nul!
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:40:31
Bye Zul Drôle, Hagest?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:42:02
Hagest tu crains!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm