J'ai rien compris là O_< http://fr.youtube.com/watch?v=SPIcXCm06w4&feature=related
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 18:55:38
Oky Ah ok o_O
Pique_a_chou
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:02:16
Oaymgay Maintenant tout le monde va faire ça TT
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:02:54
Faut déjà voir comment on fait.
Metaknighthero
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:15:27
Bonjour! C'est un vrai tricheur crag!
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:16:59
Bonjour Salut metazero.
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:18:31
Chaud le bug
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:20:35
Don essaye de comprendre comment on fait.
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:22:18
Non, c'est bon, j'ai compris
Metaknighthero
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:22:30
Le bug c'est qu'en fait il ne termine pas son 2eme tour et comme le premier arrive et bien tu est deja devant la ligne d'arrivé! Zul ta voiture c'est une Dolorean!?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:24:56
metazero Nan une Porsche, je voyage dans le temps autrement.
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:26:24
metazero Si il le termine.
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:27:25
Il a juste besoin de reculer
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:28:03
Chaud j'ai une belle étoile sur MKWII.
Metaknighthero
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:28:42
Il fait comment alors? Zul et bien au moins quelqun et capable de t'imiter!
Injustices
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:30:09
J'arrive pas à te battre en contre-la-montre, Big
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:31:00
metazero Qui ça ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 mai 2008 à 19:32:21
Bon les gens je vais manger.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:32:30
Don:Bien fait.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:33:10
Zulmegaboosteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm