J'ai un chapitre d'SES au complet que je dois lire + comprendre seul à cause du blocus + faire une dissertation dessus et c'est la première fois qu'on en fait ! pour lundi !
Ca peut aller, toujours énervé contre cette connexion sinon, ça va. Quoi de neuf ? 