J'ai un vague souvenir de lui mais bon, je cherchais plutôt des Goomby, Taupinette etc. mais j'ai un peu de mal à les cerner, enfin tant pis, vais aller voir sur le 15 18 merci. (Beau mon pseudo hein ? )
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:40:28
Bonsoir Boo,comme la dit papy tout le monde est parti,ils reviendront peut être un jour qui sait.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:42:08
Ouais collector, si tu cherches Dr Goomba le mégalomane tu le trouvera pas sur JV, depuis qu'il ne peut plus être modo il s'est barré. x)
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:42:41
Bon j'vais jouer à GTA, bonne nuit. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:43:40
papy:Ah bon?Moi je l'est vu juste avant la sortie de MKWII est la je sais pas ou il est. Boo:J'avoue,très beau pseudo.
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:44:10
Bye papy.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:44:43
Ouais, j'ai oublié de préciser qu'il revenait de temps à autre pour faire de la pub pour sa team en carton...
Bye. =)
Boo
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:45:36
Bye Papy, Goomby je lui ai parlé quand il jouait à Mario Charged Foot. là, mais depuis, plus de nouvelles Enfin bon, j'espère en croiser un un de ces quatres, mais bon, jamais jv.c ne sera comme avant, dommage
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:50:30
Ouais,les anciens cèdes la place au nouveau,au lieu de rester.
Boo
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:54:35
Bah moi ça fait bien 3 ans que j'étais pas venu, enfin si, je suis passé en coup de vent mais bon, y a jamais personne
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:56:18
3 ans Certains le font beaucoup donc c'est pour ça qu'il y a pas trop d'ancien.
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 23:40:53
Cours*
Y'a quelqu'un ?
kingfantasy
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:42:47
Non dommage
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 07:54:19
Tout le monde dort en ce moment même.
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:44:04
Bonjour
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 09:54:35
Lut dark.
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:55:49
Je vois que hier aprem' , z'avez fait de boooooooo bides ? !
Chrem
Niveau 12
03 mai 2008 à 09:57:12
Effectivement dark. Au faite, c'est quand tu veux pour ton code ami MKW.
Dark-Link63
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:01:06
Ouais , par msn , c'est mieux , on ne sait jamais , il y a peut etre des regards indiscrets par là ! ?
Bad_Escargot
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:02:53
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm