ben voilà mais t´es potes ne viennent pas s´incruster alors que les frères SI!
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:24:57
Galactico Posté le 14 août 2006 à 15:24:01 Goomby -~> Si tu vends ta PS2 et ta Cube, tu peux gagner plus de 200€. Ce qui veut dire, bcp de jeux Wii.
Façon j´hésiterais pas car la PS2 c´est pas grave j´y joue rarement et je suis un Pro Nintendo. Et la cube je pourrais jouer aux jeux sur la Wii.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:25:14
Mwuarf, je profite juste pas de la matiné Goomba.
Oxjo
Je crois que je vais aussi devoir vendre ma Gamecube mais c´est pour le bien de la Wii
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:25:30
Une GC on peut la vendre à combien?
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:25:37
Jojo Ok seulement car c´est toi xD. Toi aussi tu peux t´occuper tes élections pour ce forum Non ?
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:25:40
King -> J´veux bien. Si tu peux faire venir Dark71, il est sympa Darkinou.
se rend compte qu´il a Dark sur msn*
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:25:48
Goomby -~> Donc, tu n´as plus de ´blèm pour les jeux Wii, tu dévalises le magasin.
Jojo -~> Rien que pour toi
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:25:56
Lego d) Pas très cher à mon avis.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:26:08
Ma PS2 je vais pas la vendre moi, j´y joue encore pas mal et puis j´ai Kingdom Hearts 2 et FF12 à acheter
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:26:33
Galac A moins aussi que je gagne au loto ^^ Làj´achète tout les jeux, même ceux qui me disent rien. ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:26:41
Whites Ok mais je dis que par msn je ne veux pas faire venir les floodeurs du forum DS
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:26:53
Goomby le prix d´un jeu Wii en faites, même pas si ça se trouve
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:03
Lego >> La cube tu la vendras pas tres elevé je pense...
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:06
Goomby -~> Si tu gagnes au Loto, n´oublies pas de me donner une part. ^^
Pseudo supprimé14 août 2006 à 15:27:11
goomba Une cinquantaine d´euros à mon avis ...
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:37
moi c soit la wii et plein de jeu ou la wii et la ps3avec 0jeu
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:39
King-Ghost Posté le 14 août 2006 à 15:25:37 Toi aussi tu peux t´occuper tes élections pour ce forum Non ?
Euh... Bah ouais, pourquoi tu me demande ça ? Ton pseudo me dit rien quand j´y repense, comment me connais-tu ?
Du monde aujourd´hui, chouette
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:27:46
CDv Whitesstripes joihaaa poer
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:27:53
Mario je pense aussi
Goomby oui bah faut déjà que tu gagnes au loto
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:28:02
Punaise, j´vais juste pisser, j´reviens, j´y comprend déjà plus rien. Enfin, déjà que j´comprenais pas. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm