Doc -> Je pourrais, mais j´vais pas faire venir des boulets. Mais qu´Alexis ou d´autres viennent ça serait cool non ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:47
En faites Jojo toi aussi tu peux t´occuper tes élections Non ?
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:49
Kratos -~> Et le lendemain....rupture de stock. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:53
Goomby bah faut bien qu´il y est du monde aussi sur le forum Wii^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:22:05
Nintendogs Si, si ça a été annoncé c´est même à partir de ce jeu qu´on était sûr que la Wii sortirait en Novembre je crois. Oxjo, je t´aime aussi.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:22:21
Whites Wii! Alexis ça fait un bail que je l´ai pas vu!
Mario Hi Hi de rien !
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:22:35
Ultimate Si tout le monde fait ce que tu dis vaut mieux y aller le jour même
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:22:52
Kiba bah ouais mais bon tu peux jouer avec tes frères aussi... Moi je dois jouer seul sauf quand je fais venir des potes chez moi^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:22:54
Whites Oui Alexis et d´autres forumeurs seraient pas mal Moi je peux ramener quelques forumeurs du forum DS en plus le forum DS se fait envahier de boulet le modérateur est partit en vacance
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:23:06
Lego Oui! Qu´il soit plus actif que PS3 et XBOX360. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:23:15
Goomba Pour le voir fallait venir ici à 2 heure du matin... j´ai fait pas mal de conversation nocturne avec lui. ^^
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:23:33
Je suis perdu, ça post trop vite et je vois des petits coeurs partout XD
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:23:40
Goomby ouais Enfin ici c´est actif aussi donc c´est cool
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:23:47
moi j´irai avec une hache
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:24:01
Goomby -~> Si tu vends ta PS2 et ta Cube, tu peux gagner plus de 200€. Ce qui veut dire, bcp de jeux Wii.
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:24:05
Ultima Non merci. ^^ Moi je profite de la nuit pour dormir. ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:24:10
Jojo Regarde un de mes posts je t´ai poser une question Les coeurs sa veux dire qu´on t´aime
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:24:29
Legend au moins il y a quelqu´un la nuit
Jojo mdr C´est vrai que c´est devenu actif d´un coup^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:24:31
Jojo Les petits sont pour toi
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:24:43
King Rapelle moi la question stp Je vous aime tous aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm