Il faudrait que je gagne au loto pour pouvoir m´acheter tous ces jeux xD.
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:19:17
Doucement tout le monde XD Oui, je vais bien et vous tous là ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:19:25
Lego Déjà je suis prêt à vendre ma PS2 et tout mes jeux pour avec la Wii et ses jeux. Déjà la PS2 j´y joue rarement... -_-´
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:19:33
Mario kart WII
comment sera t-il j´èspère que ce sera canon
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:19:33
Wiitendo oui bah quand on a des frères et soeurs vous pouvez acheter pas mal de trucs à plusieurs aussi, moi je suis totu seul. Enfin j´ia plus d´argent aussi donc ça revient au même
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:19:52
Mario http://mariokart-wii.phpbb9.com/index.forum
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:19:56
le mieu c euromillion
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:03
Je vais bien, merci Oxjo.
Au loto ? Tu les as mêmes en 100 explemraires les jeux, ptdr.
UN Mario Kart est prévu sur Wii ?
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:06
Kiba -~> Avec Nintendo, on peut que aimer.
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:20:07
Oxjo je t´aime. mdr
Bon, plus sérieusement, y´a du monde d´un coup. J´vais m´en meler pour qu´il y´ai encore plus de monde. ^^
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:12
Jojo Très bien merci
Il est actif le forum là
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:20:27
Lego Ouais c´est plus facile mais j´ai quand même économisé pendant un an
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:29
Jojo moi je vais bien.
Goomby moi je vais sûrement vendre ma GC après peut être que je vendrais mais jeux je verrais. Mais je vais pas vendre ma PS2 avant d´avoir la PS3 si je l´ai en tout cas;
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:36
Ultima Surement ^^
Merci Doc
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:20:40
Whity Etant modérateur du forum Wii, tu peux faire de la pub pour ce forum facilement ^^
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:20:45
Legend -~> Non, il n´est pas annoncé, mais on s´en doute.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:11
Wiitendo moi j´ai rien économisé du tout Mais bon avec noël ça devrait aller
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:21:19
le jour de la sorti de la wii sa va etre une emeute vous conseille de l´achetter le lendemain
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:21:36
Lego La cube je peux la vendre vu que les jeux GameCube seront jouables sur la Wii. Mais la PS2 je la ven à bon prix pour moi sinon ça vaut pas le coup mdr
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:21:38
lego > Tu peux même jouer soeul sa c´est trop fort quand les copains de ton grand frère viennent de faire chier et parler de truc qui m´interressent pas et comme sa je peux pas jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm