Flo Mais boulet j't'ai tout dis sur MSN trogloss de mes trois !
Dark c'était pas méchant t'inquiète !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:03
Et je dirai à ton lama de te cracher à laggle.
Donphan >> Non mais sérieux, je savais aps que t'aimais SSBB ?
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:15
Bordel! Comprend plus rien! XS Go to play EarthBound!
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:27
Donphan Alors pourquoi tu m'appellais pas Dino boulet ?
Et chaud, danse-lama ... :/
Pense trop à Momongolien moi !
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 avril 2008 à 18:59:41
Biscotte Sur du pain c'est parfait
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:46
Ah ok , on se croirait dans le dai' du 15 18
Tu n'y serais pas pour quelque chose donphan défois ?
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:59:50
Flo Je crois que lui non plus !
A plus Meta. :p
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:00:03
DinoDarK Voir le profil de DinoDarK Ignorer dinodark
Posté le 30 avril 2008 à 18:58:54 Avertir un modérateur
Flo Mais boulet j't'ai tout dis sur MSN trogloss de mes trois !
De tes trois ? Homme-ours-porc spotted ?
Non, tu m'as dis juste les manipulation. Et je connais pas dans-lama
v18
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:00:28
bon j'y vais aussi bye
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:00:55
Bye Meta Maintenant que j'ai vu ton pseudo, je peux t'appeller comme ça Tu savais pas que j'attendais avec impatience SSBB, Flo?
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:01:34
Non, je viens juste d'arriver, Darky Bye v18
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:01:43
Plus v ! ^^
Dark Fe fuppofe
Flo Al Gore aussi ! Et le B > tu connais pas fripure ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:01:45
Zul Dans du croissant trempé dans du chocolat au bon matin
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:02:07
Donphan OWI !!!!!!!!!
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:02:15
Chaud pourquoi t'aimes pas Momo ?
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:03:04
Flo Bah si c'est même le forumeur que j'apprécie le plus, disons que ...
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:03:05
Non donphan, je ne savais point.
Momo >> Si je connais enfoiré, mais pas le nom des attaques.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:03:15
Bon bye ici
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:03:29
Beau pseudo, Dino, d'ailleurs
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:03:34
Chaud Flo qui me prends pour Momo !
Et fuck man, informe toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm