Flow Non je te ownerai en puissance tanté si bien que tu iras dans ta chambre et que tu taperas sur le sol (commme Momo )
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:55:56
Dino >> T'as une astuce pour battre les mains, les 2 mains blanche dans les Events de SSBM ? Avec Marth bien sûr ?
kingfantasy
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:55:58
je parle des topic de se forum pas du bla-bla
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:56:33
Donphan ici ? Tu aimes SSBB toi ?
Dinow >> Fake car la wii est dans le salon.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:56:47
Donphan Bah oui ! :/
King Mokay !
Flo Croissant de Lune et tu reviens sur le terrain avec la danse-lama.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:57:13
Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec momow ?
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:57:15
Drôle, Flo? Ok Dino
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:57:21
Flo Cake en carton mousseux mâché senteur fraises des bois de la grotte à Momo tu iras quand même.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:57:34
Moi aussi j'aime le paté , les gars !
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:57:49
Flo Non c'était histoire de le owné ailleurs que sur BL, haha !
Donphan C'est moi Xwing hein.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:58:02
Dark J'en parlerais à mon lama !
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:58:11
Dino >> Gros Cake à l'amande venant d'une boîte moisi sortie de la poubelle à momo j'irai pas.
Et j'ai rien capté à ton explication, je connais pas les noms des attaques raclure !
Economique
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:58:31
Je sais, Dino, je sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm