J'ai une autre question : quelle est approximativement la durée autonome de la ds ?
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:18:09
Non rien. :=p
Mais bon, en fait, ma fic, le gros problème, c'est les dialogues, les dialogues ch'ais pas pourquoi mais j'en mets trop, j'arrive pas à réguler. :/
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:19:15
Disons 10 heures.
v18
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:19:24
dark>Ds lite?
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:19:35
'Fait j'en sais rien puisque je nolife tant Pokémon !
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:19:58
18 C'est vrai que ça changera beaucoup si c'est une tank ou une lite !
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:20:38
Vous parlez de Pokemon?
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:20:59
Je parle bien de la ds lite
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:22:04
Meta Bah, je m'y connais bien on va dire ...:p J'ai actuellement :
Pokémon Vert / Bleu / Rouge / Jaune
Pokémon Cristal / Or
Pokémon Rubis / Saphir / Émeraude
Pokémon Vert-feuille
Pokémon Perle
Pokémon Colosseum
Pokémon Box
:p
Pas mal la collec !
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:22:38
D/P sinon et ça sera complet :/
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:23:26
Dark Non, Diamant et l'autre avec Lugia dessus. ^^
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:23:39
Oups, je croyais que tu parlais de moi !
v18
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:23:56
Dino>ça change suivant l'éclairage de l'écran
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:24:37
18 Ouais, tout à l'heure j'ai regardé sur la tank d'un ami, les couleurs sont moins vives j'ai trouvé ... Mais comme j'ai paumé le chargeur de ma tank. :/
Et les colosseums son pure ratage de la serie! Les meilleurs sont Cristal / Or / Argent Typhlosion!
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:25:59
Dino ' Version vert ?? C'est à dire l'équivalent de la version bleu en jap' ?
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:00
Meta T'as rien capté, Colosseum est le meilleur dans le sens où il y a le 2vs2. ^^
Dark Bah je me souviens pas, je n'y joue plus, mais bon, c'est la première version sortie en 95, vint ensuite la bleue, puis la rouge et la jaune. :p
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:05
Oui c'est une version moins complete je crois mais un peu mieux faite!
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:33
Meta Ouais, une sorte de beta en fait ... :/ :p Mais bon, j'y joue plus lol. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm