Bad En meme temps , son dernier post est assez récents , donc facile aretrouver à quelques pages du forum
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:40:26
Bon j'y vais je re peut etre mais j'ai de la techno Dossier à faire + oral à préparer (le seul collége du monde a avoir des devoirs en techno >< )
Bad_Escargot
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:41:06
Dark l'éboueur de SSBB qui va chercher les vieux débris de topics
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 17:41:35
Bad ~> Bye, bon courage.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:42:31
A plus Badounet.
Dark Bien et toi ? :p
Endless_
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:43:56
Un oral au collège?
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 17:45:39
Préparation au brevet ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:46:10
Dino' Ouias , la forme
Bad' Dossier du stage de 3eme , j'ai eu 15 En oral , j'ai eu 10 -__- , ce n'est pas évident
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 17:47:12
Sur ce j'y vais. Bye.
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:48:48
Bye à vous deux
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:49:01
Vous vous intéressez au jeu ?
Perso, oui, mais n'ayant pas de Wii ... :/
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:01:52
Ssbb ? Oui biensur , sinon , je ne serais pas là :/
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:03:56
Tu ne seras pas là pourquoi au juste ?
Endless_
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:04:01
Moi y avait pas d'oral à l'époque à ce truc
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:04:14
Si on est sur le forum, évidemment qu'on s'intéresse au jeu.
DinoDark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:06:52
Chrem Je traine sur le forum Burst Limit et j'en ai rien à battre du jeu (bien que je le veux ! )
v18
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:07:00
haaa le stge je suis allé à Rome à la place c'était bien mieux
Dark-Link63
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:07:13
Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 30 avril 2008 à 18:04:01 Avertir un modérateur
Moi y avait pas d'oral à l'époque à ce truc
Année 2005-2006
Chrem
Niveau 12
30 avril 2008 à 18:09:29
Dio ~> Ah bon ? T'es bizarre toi. ^^
Metaknighthero
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:09:55
Re!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm