Lego Pareil pour moi j´aurais la Wii a noël et je verrais quels sont les jeux les plus intéressants A la sortie je sais qu´il y aura un Wario ainsi que Wii Sport.
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:15:55
Jojo, tu es là. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:16:04
ouai la chance mais c´etait chau mon taf sa consister a soulever des chaudiere de 50kilos
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:16:17
Salut Jojo la forme ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:16:33
Moi c´est: Super Smash Bros Brawl Super Mario Galaxy Zelda Twilight Princess Wii Sport Mario Party 8(si annoncer)
Mais pour ça me faut de l´argent.
JoJo Hello! :hp:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:16:40
[Jojo] profil
* Posté le 14 août 2006 à 15:15:14 avertir modérateur * Salut tout le monde
Salut Oxjo, ça va ? ^^
Les jeux que j´aimerais avoir, ben je les ai déjà cité :coeur : The Legend of Zelda TP Super Mario Galaxy Call of duty 3 Super Smash Bros. Brawl.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:16:40
Salut Goomba et Jojo
Chez moi aussi, fait moche...
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:16:44
exite truck aussi m´as l´air pas mal
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:17:09
Goomby -~> Tu oublies Mario Kart Wii (si annoncer)
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:17:31
Moi j´aime bien la pluie je sais pas pourquoi...sa me fait penser au jour de cours où tu regardes la pluie par la fenêtre. ^^
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:17:32
Moi j´ai tout calculé avec mes frères et soeur Avant la fin de l´année on aura la console, 2 Wiimotes, un nunchaku, Et 5 jeux qui sont Zelda TP, Metroid Prime 3, Excite Truck, Sonic et Rayman Et ensuite on aura Mario et SSBB
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:17:38
Imaginer le futur Mario Kart Wii ONLINE !
lord[roy]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:17:54
Sdz de merde, serveur de merde...
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:17:56
Goomba Oui mais tu a le temps d´économiser certains jeux sortent en 2007 Pour l´instant moi je fais aucun liste, j´attends voir les dates de sortie mais parmis eux je retiens surtout un SSBB, Zelda et je verrais quels sont les "bons" jeux a la sortie de la Wii
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:07
Legend -~> Call of Duty 3 sortira sur Wii ?
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:18:14
Goomba > Pour mario party soit en sur
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:27
Jojo!
Goomby oui en effet il va te falloir pas mal d´argent pour tout ça
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:18:32
Mario Tu as vu le forum Mario Kart Wii que rocker à créer?
Galac Mais bien sur!Ou avais-je la tête ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:18:45
Nintendogs Oui il est annoncé sur Wii En online aussi , il sera génial.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:19:03
Doc Non, t´as un lien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm