Red Steel j´en entends beaucoup parlé. Mais malheureusement j´aurais pas l´argent pour l´acheter....d´abord il y a la Wii normal , The Legend of Zelda TP, Super Mario Galaxy, Call of duty 3 et bien sûr Super Smash Bros. Brawl.
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:11:05
erf faut que je trouve une photo de lui dans la next gen
King-Ghost
Niveau 10
14 août 2006 à 15:11:27
Reuh vous parlez de quelques choses en précis ? Sinon du retard pour mon Quizz VIP il sera reporté a demain. Désolé
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:11:36
moi faut que j´achette metroid prime 3CORUPTION
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 15:11:43
Red Steel moi je le veux pas Je veux Métroid Prime 3 à la place
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 15:11:48
[Clim] profil
Posté le 18 février 2006 à 22:26:43 avertir modérateur
On approche du sacro-saint 10 000 ème post
Prochaine étape, les 100 000
Suivez mon exemple *se la pète à mort*
Suivez l´exemple de Clim.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:11:57
Legend ouais il va y avoir pleins de jeux intéressants, il va falloir faire des choix malheuresement
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:12:14
Moi j´ai assez d´argent pour m´acheter Zelda et peut-etre Red steel avec la Wii
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:12:24
Whites -~> Tu es n´es pas un exemple.
se cache*
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:12:54
moi j´ai aser d´argent pour pas mal de jeu j´ai travailler
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 15:13:40
Ok King.
Legolas Oui, les choix vont être difficile.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:14:11
Moi j´aurai noël donc la Wii et un ou deux jeux
Donc je verrais à noël ce qui m´intéressera le plus
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:14:33
moi je dit prioriter a mp3 et ssbb
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:14:38
kratos La chance
Mais moi ma priorité c´est SSBB l´année prochaine. Des qu´il sort vroummmmmmm direct magasin
Dr_Goomba
Niveau 29
14 août 2006 à 15:15:02
Re! Il pleut chez moi.
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 15:15:05
Lego -~> Moi, les jeux que j´aimerais bien, ce sera : - SSBB - Mario Galaxy - Zelda - Wario - Red Steel
Autant dire bcp de bons jeux de Wii
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:15:08
Whites on verra pour les 100 000 c´est dans assez longtemps quand même
Legend moi en tout cas SSBB et Zelda à tout prix en tout cas
[Jojo]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:15:14
Salut tout le monde
Pseudo supprimé14 août 2006 à 15:15:22
mario vroum vroum
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:15:36
Red steel peut être un zelda si j´ai beaucoup d´argent a noel et ssbb et mario galaxy et wii sports
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm