Mario Oui le Online, ce qui me plait le plus ce que je pourrais jouer contre des gars comme toi, Whites, Lego, etc... . Ce qui est génial dans la série des Super Smash Bros. c´est de joué en Multijoueur, là il y aura possibilité de jouer tout le temps en multijoueuf via le online. Avec de jolie graphismes, de nouveau coups, etc... Un hit que ça va être
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:00:21
Bah moi faut déjà que mes potes achètent la Wii et puis après le jeu.
Mario ouais bah ça dépend où tu la mets aussi ta Wii, moi elle ne craint rien.
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:00:58
Et le mieux c´est que même si t´as le 56k t´en a pas besoin
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:01:15
moi je dit vive le online
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:02:04
KIba tres marrant.
Lego Ma wii va etre sur ma superbe commode bien a l´abris des attentats de ma petite cousine qui m´a deja fait tomber la cube
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:02:16
Legend ouais jouer en online c´est vraiment ce que j´attends le plus de SSBB jouer contre vous contre des joueurs du monde entier ça me faire vraiment rêver et surtout à ce jeu qui va sûrement être génial. Après les nouveaux persos, les nouveaux coups les nouveaux stages... en solo ça ve être génial et puis il y aura aussi les records et tout
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:02:31
moi je dit vive le online-sans-adsl
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:04:06
-HINa- en tout casc´est ce qui se passe dans la serie
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:04:19
Moi je m´en fout j´ai l´ADSL 2048
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:04:58
KIba Ouais et c´est tellement mignon en plus
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:05:04
Moi j´ai l´ADSL 1024 Ca suffira sûrement de toute façon
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:05:17
moi aussi celui qui me préocupe c´est le red steel (metal rouge trop ´zarb)
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:06:44
-HINa- mais le pire c´est que moi je suis un gros boulet dans la série
(je tiens a vous dire que kiba est née le me^me jour que moi :D )
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:07:41
Yark je suis le fofographeur
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:07:44
Je l´aime bien Kiba moi. Ah ouais t´es né le même jour que lui?
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:08:25
C´est vrai mdr
C´est un gros boulet mais pas pire que Naruto
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:08:42
Ben ouais il est né le 7juillet
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:09:13
KIba T´aurais pas essayer de copier mon pseudo ? Il est presque pareil
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:10:08
Bah lui Kiba et toi c´est Hina
Kiba ah oui c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm