CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 14:59:46

c´est toi qu´est cencé être timide

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:59:48

Reuh Kratos. :-d

Mario :d) Oui le Online, ce qui me plait le plus ce que je pourrais jouer contre des gars comme toi, Whites, Lego, etc... :coeur: :coeur: . Ce qui est génial dans la série des Super Smash Bros. c´est de joué en Multijoueur, là il y aura possibilité de jouer tout le temps en multijoueuf via le online. :content:
Avec de jolie graphismes, de nouveau coups, etc... :bave:
Un hit que ça va être :content:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:00:21

Bah moi faut déjà que mes potes achètent la Wii et puis après le jeu. :(

Mario :d) ouais bah ça dépend où tu la mets aussi ta Wii, moi elle ne craint rien. :p)

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:00:58

Et le mieux c´est que même si t´as le 56k t´en a pas besoin :sarcastic:

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 15:01:15

moi je dit vive le online :noel:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:02:04

KIba :d) :o)) tres marrant.

Lego :d) Ma wii va etre sur ma superbe commode bien a l´abris des attentats de ma petite cousine qui m´a deja fait tomber la cube :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:02:16

Legend :d) ouais jouer en online c´est vraiment ce que j´attends le plus de SSBB jouer contre vous contre des joueurs du monde entier ça me faire vraiment rêver et surtout à ce jeu qui va sûrement être génial. Après les nouveaux persos, les nouveaux coups les nouveaux stages... en solo ça ve être génial et puis il y aura aussi les records et tout :coeur:

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:02:31

moi je dit vive le online-sans-adsl :noel: :sarcastic:

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:04:06

-HINa- en tout casc´est ce qui se passe dans la serie :(

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:04:19

Moi je m´en fout j´ai l´ADSL 2048 :noel:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 15:04:58

KIba :d) Ouais et c´est tellement mignon en plus :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:05:04

Moi j´ai l´ADSL 1024 :o)) Ca suffira sûrement de toute façon :o))

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:05:17

moi aussi celui qui me préocupe c´est le red steel :) (metal rouge :doute: trop ´zarb)

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:06:44

-HINa- mais le pire c´est que moi je suis un gros boulet dans la série

(je tiens a vous dire que kiba est née le me^me jour que moi :D )

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:07:41

Yark je suis le fofographeur :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:07:44

Je l´aime bien Kiba moi. :-) Ah ouais t´es né le même jour que lui? :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:08:25

C´est vrai mdr :o))

C´est un gros boulet mais pas pire que Naruto :oui:

-KIBa-
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 15:08:42

Ben ouais il est né le 7juillet

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 15:09:13

KIba :d) T´aurais pas essayer de copier mon pseudo ? :o)) Il est presque pareil :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 15:10:08

Bah lui Kiba et toi c´est Hina :o))

Kiba :d) ah oui c´est vrai :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment