Moi je prendrais bien une Wii blanche ou si y´en a une spéciale SSBB
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:35:19
Moi pas d´idée du tout sur la couleur...
Legend en faites je suis plutôt d´accord avec toi même totalement, on peut écouter la musique qu´on veut sans pour autant devoir s´habiller comme le veut la mode c´est un peu n´importe quoi ça enfin bon^^
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 14:45:08
C´est mort tout a coup Les stats vous ont mis en état de choc ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:45:55
Bah moi je suis toujours là mais personne ne me répondait aussi alors bon je me taisais.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:47:52
Ben j´ai déjà donné mon point de vue sur " la mode et l´effet de masse ... " ^^
Galactico
Niveau 10
14 août 2006 à 14:48:36
Noir et Blanc, elle est bien ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:49:33
Bon eh bien on va passer à un autre sujet alors à moins que quelqu´un est quelque chose à rajouter à ce sujet là.
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 14:49:39
Un beau bleu ça irait ben
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:51:53
Trouvez un sujet, moi là j´ai pas d´idées. ^^
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:52:00
Moi je pense que je vais la prendre en noir ou en bleu je sais pas. A moins qu´en blanc... enfin je verrais bien les couleurs qu´il y aura
ultimate-kratos
Niveau 10
14 août 2006 à 14:53:52
salut re
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 14:54:17
Le blanc ça risque pas de tacher ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:54:42
Reuh kratos
Bah moi j´ia pas d´idée non plus, je sais pas parler de SSBM, de donner nos idées sur quelle nouveautée aura SSBB enfin il y a pleins de possibilités en faites
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 14:54:46
Salut Kratos
Tu vas bien
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 14:55:40
Moi je pense que au online de SSBB j´y pense tout le temps
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:56:09
Mario de tacher? e se faire tacher tu veux dire? Sinon moi je vais devoir enlever ma GC pour mettre la Wii, j´espère qu´elle tiendra
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 14:56:43
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:57:12
Mario ouais moi c´est pareil, pouvoir jouer contre les meilleurs joueurs du monde et puis faire des tournois et tout en organiser aussi sur ce forum et puis pouvoir jouer contre vous, mouarf ça me baver
-KIBa-
Niveau 3
14 août 2006 à 14:58:24
XD
en tout cas avec mes potes on risque de faire mass tournois
-HiNa-
Niveau 9
14 août 2006 à 14:58:36
Lego Ouais de se faire tacher j´ai oublié un mot.
KIba Tu peut dire un mot quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm