Moi je pense que je réfléchie que par moi même Whites et que je serais le dernier à porter intel T-shirt parce qu´intel le porte ( si c´est bien ça le sujet ôÔ ). Si tu parles de la mode, " vestimentaire " je suis pour le no-style niveau musicaux ( car généralement ça va ensemble ) on est libre d´écouter ce qu´on l´on veut mais je vois pas l´intérêt de se traballer avec 20 chaines ou du maquillage noir et blanc. =/
L´effet masse ? Je trouve ça bête ceux qui suivent car , euh, c´est un peu l´effet mouton je trouve.
Si je suis Hors Sujet.
