Si vous avez des plaintes il faut en parler avec Nemetoad, Gang et moi ne choisisons pas les sujets.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:06:27
Oui je sais Legend mais bon j´ai déjà eu à Neme que le sujet était pas génial mais bon de toute façon il faut savoir écrire sur tous les sujets, c´est aussi là le but de ce tournoi, ne pas écrire que sur des sujets que l´on choisit nous même et où on est particulièrement fort.
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:07:55
Je suis d´accord avec Lego. J´me plains mais j´irai pas demander à Neme de changer quoi que ce soit. Faut s´adapter à tout...
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 14:08:58
De toute façon, vous aurez un autre sujet la prochaine fois!
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:21
Je posterais ma fic quand Neme viendra, j´ai un truc à lui demander.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:53
Oui enfin l´un de nous deux aura un autre sujet^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:54
Oui, je l´avais même pas dis ça , non ? Je sais plus, je commence déjà à avoir des troues. Je crois que j´avais dit qu´un bon écrivain en herbes ( ) devait être capable de s´adapter sur tous les thème qu´on pourrait lui proposer. Ainsi on peut juger vos capacité non pas sur un theme que vous maîtrisez parfaitement mais sur des theme choisit par l´organisateur, ainsi la difficulté est double.
Bonne chance Whites et Lego. :p
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:11:49
Merci Ultima. Eh bien, la mort va bien au forum en ce moment. J´vais refaire le Top Topics aujourd´hui je pense. ^^ 6 topic qu´ont dépassés les 1000 maintenant. ^^ Mais maintenant, j´en vois pas un seul dans la course, les persos et le topic des fics sont pas mal placés quand même...
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:12:00
Oui tu l´avais déjà dit ça Legend. Moi aussi j´avais dit à peu près la même chose une fois, enfin bon le sujet n´est pas catastrophique non plus, on aurait pu avoir pire
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 14:14:02
Mais ou est passé cette formidable activité de la semaine derniere... (en chanson et a répéter 3 fois)
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:15:27
Merci Legend. Mario Elle n´est pas encore partie je pense...
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 14:15:53
tout le people Comment allez-vous très bien ?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:16:13
wiitendo!
Moi ouais ej vais très bien et toi?
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:16:39
mario -> C´était tout le temps comme ça vers cette heure là, mais normalement vers 17 heures on devrait avoir forcément plein de monde. ^^ Esperons...
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 14:16:54
Salut mon p´tit Wii! Sa va bien et toi?
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:17:28
Peut être même avant j´espère whites
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:17:38
Salut Wiitendo je vais bien merci et toi ?
Whites Bonne chance pour la MAJ
Legolas Oui, bien ce qu´il me semblait je l´ai déjà dit
Mario Je ne sais pas, mais cela n´est peut-être que temporaire. =/
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:18:11
Moi je trouve pas que ce soit vraiment mort encore là
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:18:13
Oui ça peut être avant bien sûr. ^^ Mais c´était souvent comme ça la semaine dernière.
Salut Wiitendo.
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:19:06
La semaine dernière il y avait du monde à toutes les heures presque de toute façon. Mais c´est vrai que vers 16-17 heures on était plus nombreux^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm