CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:04:43

Si vous avez des plaintes il faut en parler avec Nemetoad, Gang et moi ne choisisons pas les sujets. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:06:27

Oui je sais Legend mais bon j´ai déjà eu à Neme que le sujet était pas génial mais bon de toute façon il faut savoir écrire sur tous les sujets, c´est aussi là le but de ce tournoi, ne pas écrire que sur des sujets que l´on choisit nous même et où on est particulièrement fort. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:07:55

Je suis d´accord avec Lego. J´me plains mais j´irai pas demander à Neme de changer quoi que ce soit. Faut s´adapter à tout...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 14:08:58

De toute façon, vous aurez un autre sujet la prochaine fois! :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:21

Je posterais ma fic quand Neme viendra, j´ai un truc à lui demander. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:53

Oui enfin l´un de nous deux aura un autre sujet^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:09:54

Oui, je l´avais même pas dis ça , non ? Je sais plus, je commence déjà à avoir des troues. :o))
Je crois que j´avais dit qu´un bon écrivain en herbes ( :hap: ) devait être capable de s´adapter sur tous les thème qu´on pourrait lui proposer. Ainsi on peut juger vos capacité non pas sur un theme que vous maîtrisez parfaitement mais sur des theme choisit par l´organisateur, ainsi la difficulté est double.

Bonne chance Whites et Lego. :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:11:49

Merci Ultima. :coeur:
Eh bien, la mort va bien au forum en ce moment. :o))
J´vais refaire le Top Topics aujourd´hui je pense. ^^
6 topic qu´ont dépassés les 1000 maintenant. ^^ Mais maintenant, j´en vois pas un seul dans la course, les persos et le topic des fics sont pas mal placés quand même...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:12:00

Oui tu l´avais déjà dit ça Legend. :) Moi aussi j´avais dit à peu près la même chose une fois, enfin bon le sujet n´est pas catastrophique non plus, on aurait pu avoir pire :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 14:14:02

Mais ou est passé cette formidable activité de la semaine derniere... (en chanson et a répéter 3 fois)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:15:27

Merci Legend. :)
Mario :d) Elle n´est pas encore partie je pense... :)

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
14 août 2006 à 14:15:53

:hello: tout le people :globe:
Comment allez-vous très bien ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:16:13

:salut: wiitendo! :)

Moi ouais ej vais très bien et toi? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:16:39

mario -> C´était tout le temps comme ça vers cette heure là, mais normalement vers 17 heures on devrait avoir forcément plein de monde. ^^
Esperons...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
14 août 2006 à 14:16:54

Salut mon p´tit Wii! :o))
Sa va bien et toi?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:17:28

Peut être même avant j´espère whites :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
14 août 2006 à 14:17:38

Salut Wiitendo je vais bien merci et toi ? :p)

Whites :d) Bonne chance pour la MAJ :coeur:

Legolas :d) Oui, bien ce qu´il me semblait je l´ai déjà dit :o))

Mario :d) Je ne sais pas, mais cela n´est peut-être que temporaire. =/

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:18:11

Moi je trouve pas que ce soit vraiment mort encore là :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 août 2006 à 14:18:13

Oui ça peut être avant bien sûr. ^^ Mais c´était souvent comme ça la semaine dernière. :)

Salut Wiitendo. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 août 2006 à 14:19:06

La semaine dernière il y avait du monde à toutes les heures presque de toute façon. Mais c´est vrai que vers 16-17 heures on était plus nombreux^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment