Salut les gars, je crois que j'ai loupé l'annonce de la date ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:04:52
Rien qu'un peu
Supra_Excellion
Niveau 4
27 avril 2008 à 08:08:40
C'est le 27 juin à 8h01 lorsque que mon magaz' de jeux vidéos ouvrira ses portes pour me le filer en pré réservatiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo on *-*
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 08:13:31
Le truc qui m'inquiète c'est que je ne la vois pas sur le site officiel.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 08:16:08
Zul > Oui c'est vrai que...
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:16:16
Non, mais sur Nintendo.fr, si
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 08:17:28
Chrem J'ai vu le topic de king "Nintendo confirme la date sur son site", mais je ne vois rien, c'est inquiétant.
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:19:15
Non, mais c'est confirmé par Nintendo France quand même Bon, j'y vais,
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 avril 2008 à 08:24:09
Bon bye Pseudo_secondairePower.
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 08:45:58
Bye don.
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:50:46
J'ai révé que la date que nous avons là , elle a été dementie encore une fois par nintendo
Metaknighthero
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:55:18
Moi j'ai revé que des Yoshi voulais devoré le seul exemplaire de SSBB europeen et que si il etais devoré et bien il ne sortait pas!
Bonjour les crag!
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:57:23
Bonjour toi , je voulais te demander , t'as msn ?
Chrem
Niveau 12
27 avril 2008 à 10:00:25
Salut meta.
Metaknighthero
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:06:39
Moi j'ai pas d'adresse msn!parceque je suis faché contre msn! Mes soeurs sont tout le temps dessus!Et maintenant je fait des cauchemard de le son qui arrive quand on t'envoie un message! Desoler je ne veut plus en faire! Bonjour chrem la Bulle_bizarre!
Dark-Link63
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:09:42
Je vais me baigner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm